Group S - Secrétariat Social / Sociaal Secretariaa…

En plus d'un secrétariat social destiné aux employeurs, Group S propose également le guichet d'entreprise «Formalis» pour starters, une caisse d'assurances sociales pour indépendants et une caisse d'allocations familiales. Fort d'une expérience et d'une expertise considérables, Group S a soufflé ses 80 bougies en 2019. 

Son solide réseau de partenaires est le gage d'un large éventail de services qui vont bien au-delà du calcul minutieux des salaires, et ce via un point de contact unique. Group S développe en outre son propre logiciel pourstarters, indépendants et employeurs.

RÉGION
  • Bruxelles
  • Flandre occidentale
  • Flandre orientale
  • Anvers
Google Maps
Google Maps
Coronavirus : enregistrement obligatoire des travailleurs qui ne télétravaillent pas

Dès le mois d’avril, le contrôle de l’obligation du télétravail sera renforcé. Pendant trois mois, les employeurs devront communiquer chaque mois le n…

Licencier un travailleur en maladie ? Un employeur averti en vaut deux !

En 2020, la cour du travail de Bruxelles a prononcé un arrêt intéressant et bien étayé portant sur le licenciement d’une travailleuse durant une pério…

Licencier un travailleur qui s’oppose à une diminution de salaire est-il manifestement déraisonnable ?

Un employeur estime le package salarial d’un travailleur trop élevé. Peut-il licencier ce travailleur si ce dernier refuse de diminuer son salaire ? E…