Cazimir

Cazimir est un cabinet d’avocats qui se distingue par sa focalisation unique sur la personne physique et son patrimoine. Avec la famille et les amis, le patrimoine d’une personne constitue la base de sa vie. La famille et les amis méritent d’être protégés au mieux, et ce, tant de votre vivant qu’après votre décès. Toutefois, ils peuvent également être une source de soucis et troubler votre sérénité. Notre riche expérience dans le domaine de la fiscalité et du droit civil nous permet toutefois de vous offrir cette protection et sérénité.

Cazimir se distingue par la composition complémentaire de son équipe qui peut fournir des conseils éclairés tant aux particuliers nantis qu’aux entrepreneurs et à leurs entreprises. Chaque élément de votre patrimoine exige en effet une approche différente : un portefeuille d’investissements, un bien immobilier en Belgique, une résidence secondaire à l’étranger, une entreprise, un groupe de sociétés, …  

En choisissant « Cazimir », nous avons opté en outre pour un prénom. L’approche personnelle et le style contemporain représentent une part essentielle de notre label de qualité. En effet, nos clients sont toujours des personnes qui souhaitent raconter leur histoire. Nous sommes là avant tout pour vous écouter, en toute confiance et discrétion. Une écoute attentive représente la moitié d’une solution. Nous apportons l’autre moitié grâce à nos connaissances, à notre expérience et à notre créativité.  

RÉGION
  • Brabant flamand
PRINCIPALES ACTIVITÉS
  • Droit civil
  • Droit fiscal
  • Litiges et arbitrage/médiation
Google Maps
Google Maps
Gesplitste aankoop in Vlaanderen: moet de voorafgaande schenking geregistreerd worden?

Op 12 juni 2018 vernietigde de Raad van State het standpunt van de Vlaamse Belastingdienst inzake schenkingen met gesplitste inschrijving tot gevolg (…

Update wetsvoorstel afschaffing “kaasroute” - de concrete timing wordt duidelijk

Op 18 juli werd in de kamercommissie Financiën het wetsvoorstel tot verplichte registratie van buitenlandse notariële schenkingsakten goedgekeurd. De …

Aangifte personenbelasting gescheiden of getrouwd? Vergissen is menselijk

In de aangifte personenbelasting moet een belastingplichtige diens burgerlijke staat aangeven. In deze casus was een belastingplichtige klaarblijkelij…