Legal Forces, filiale d'USG People spécialisée dans la sélection et le recrutement de masters en droit et de Legal Interim Managers, a nommé Laleña Boeykens (37 ans) Business Development Consultant de Legal Assist. Legal Assist est une nouvelle société sœur de Legal Forces qui cible exclusivement les paralégaux et les bacheliers en droit.
À la tête de Legal Assist, Laleña Boeykens est en charge du développement d'un réseau équilibré de candidats et d'entreprises. Laleña Boeykens possède une vaste expérience dans le recrutement. Auprès de son précédent employeur, Young Executive Recruitment, elle était responsable des contacts commerciaux, ainsi que du recrutement et de la sélection des candidats.
Outre la conception et la mise en œuvre de la stratégie commerciale, Laleña Boeykens établira des partenariats avec des hautes écoles et d'autres partenaires structurels. Elle est également chargée de la sélection et de la présentation de candidats aux clients de Legal Assist, pour des missions fixes ou temporaires.
Laleña Boeykens : « Dans ma nouvelle fonction, je veux tirer profit de mon expérience dans le recrutement, la sélection et les Sales afin de créer une niche dans le monde juridique. Nous observons une croissance du nombre de bacheliers en droit et, parallèlement, une hausse de la demande des entreprises en vue de les engager dans des fonctions multiples. Avec Legal Assist, nous proposons une valeur ajoutée grâce à la conjonction de notre expertise HR et de notre expérience juridique. »
An-Katrien van Rensbergen, directrice de l'enseignement de droit de la Karel de Grote-Hogeschool ajoute : « Cette nouvelle structure représente un appui et une aide formidables pour nos bacheliers diplômés en droit qui peuvent ainsi approcher le marché du travail. »