Communiqué de presse :
Deloitte Belgique nomme 4 nouveaux Partners et continue ainsi à investir dans le talent :
Bruxelles, le 18 août 2009 – Deloitte, le plus grand prestataire de services professionnels de Belgique, a annoncé aujourd'hui la nomination de quatre nouveaux associés au sein de ses divisions Consulting, Audit & Enterprise Risk Services et Tax & Legal. Malgré le contexte économique peu favorable, la société reste fidèle à sa politique d'investissement dans le talent et la compétence. Cette politique sera par ailleurs intensifiée, car Deloitte Belgique recrute 200 nouveaux collaborateurs le mois prochain.
Rik Vanpeteghem, CEO de Deloitte Belgique, déclare: “Je suis très fier d'avoir pu promouvoir quatre de nos meilleurs spécialistes au titre de « Partner ». Par leurs compétences et leurs performances, ils ont déjà fait preuve du rôle essentiel qu'ils peuvent jouer au sein de notre entreprise. Malgré la conjoncture économique difficile que nous traversons actuellement, ils nous emmèneront plus loin sur la voie du succès et de l'expansion."
Nomination au sein de Consulting :
• Aart Joppe
Au sein de Deloitte Consulting, Aart est responsable des services relatifs à l'Information Management (Business Intelligence/Data Warehousing, Analytics, Content & Document Management, Enterprise Data Management). Depuis 2005, il approfondit sa maîtrise de ces domaines au sein de Deloitte Consulting.
Nominations au sein de Audit & Enterprise Risk Services :
• Dan Cimpean
Dan Cimpean travaille depuis 2001 pour Deloitte Belgique au sein de la division Audit & Enterprise Risk Services. Il s'est spécialisé dans les services d'audit et de gestion des risques, et plus particulièrement dans les besoins et risques des clients dans le domaine technologique. Dan est membre de l'Institut des Auditeurs Internes et de l'Association d'Audit et de Contrôle des Systèmes informatiques.
• Philippe Delcourt
Depuis 1999, Philippe est essentiellement spécialisé dans le conseil relatif au contrôle et à l'audit internes pour diverses entreprises nationales et internationales, et plus particulièrement dans l'optimisation des processus financiers (projets fast close).
Nomination au sein de Tax & Legal :
• Wim Eynatten
Wim travaille pour Deloitte depuis 2007 dans le département Corporate International Tax et s'est spécialisé dans l'impôt des sociétés et la fiscalité internationale. Wim conseille et assiste des entreprises tant belges que multinationales en matière d'optimisation fiscale de leurs différents processus et activités, telles que le financement, la recherche et le développement, ainsi que les réorganisations. Wim est régulièrement invité en tant qu'orateur à divers séminaires et conférences sur la fiscalité. Il est aussi l'auteur de nombreux articles publiés dans des publications spécialisées internationales.
###
A propos de Deloitte :
Deloitte, cabinet d’audit et de conseil de premier plan en Belgique, offre des services à haute valeur ajoutée en matière d’audit, d’expertise comptable, de conseil fiscal, de corporate finance et de consultance.
Plus de 2.400 collaborateurs répartis dans 12 bureaux conseillent des entreprises nationales et internationales, des PME ainsi que des institutions publiques et des ASBL. Le chiffre d’affaires pour l’exercice fiscal 2009 s’élève à 317 millions d’euros.
Le cabinet belge fait partie du groupe international Deloitte Touche Tohmatsu, l’un des leaders mondiaux des services professionnels, regroupant plusieurs sociétés membres indépendantes.
Nous concentrons nos efforts sur notre service à la clientèle à travers une stratégie mondiale menée au niveau local dans plus de 140 pays. Fortes d’un capital intellectuel composé de 165.000 personnes dans le monde, nos sociétés membres fournissent des services dans les principaux domaines professionnels couvrant l’audit, la fiscalité, la consultance et le conseil financier. Leurs services, renommés pour leur excellence, ont déjà conquis les décideurs de la plupart des grandes enseignes internationales et nationales, publiques comme privées, et d’organisations prospères en plein essor opérant à l’échelle mondiale .
Le groupe Deloitte Touche Tohmatsu a réalisé un chiffre d’affaires de 27 milliards de dollars pour l’année 2008.
Deloitte Touche Tohmatsu est une «Swiss Verein». En cette qualité, elle ne peut nullement être tenue responsable des actes et des omissions de ses membres. En effet, tous ses membres sont des entités légales séparées et indépendantes opérant sous la dénomination «Deloitte», «Deloitte& Touche», «Deloitte Touche Tohmatsu», ou d’autres dénominations afférentes. Chaque membre offre ses services à la clientèle en son nom propre, et non en celui de la Deloitte Touche Tohmatsu Verein.