Contrôleur(euse) administratif(ve) marchés publics (h/f/x)
10/09/2020

Région: Bruxelles
Fonction: Juristes
Environnement: Secteur Public
Matières: Droit commercial et contrats, Private equity
Job Type: Temps Plein
Contract Type: Durée indéterminée
Votre référence: LexGO10/09

La Commune d’Ixelles recrute un(e) Contrôleur(euse) administratif(ve) marchés publics (h/f) - Département Finances - Visas des marchés publics - Master - Temps plein - CDI

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La Commune d’Ixelles recrute

Un(e) Contrôleur(euse) administratif(ve) marchés publics (h/f/x)

Département Finances – Visas des marchés publics

Master - Temps plein – CDI

  • Vous contrôlez la conformité des délibérations et des cahiers spécieux des charges aux prescriptions légales et réglementaires et les corrigez le cas échéant ;

  • Vous identifiez et révélez les irrégularités ou les inexactitudes repérées lors des vérifications ;

  • Vous octroyez un visa sur les documents relatifs aux marchés publics avant leur approbation par le collège/conseil ;

  • Vous conseillez les agents des différents services de l’administration dans le cadre de la préparation et de l’établissement de dossiers de marchés publics ;

  • Vous participez à la conception et à la mise à jour de certains documents-types relatifs aux marchés publics ;

  • Vous expliquez les principes de base en matière de marchés publics.

  • Vous avez obtenu un Master, de préférence en droit

  • Vous êtes détenteur du brevet linguistique de seconde langue écrit et oral organisé par le SELOR ou êtes disposé à l’obtenir 

  • Vous avez une bonne connaissance des lois relatives aux marchés publics

  • Vous avez de bonnes connaissances du droit administratif

  • Une expérience professionnelle au sein d’une administration locale, régionale, fédérale ou au sein d’un organisme parastatal est un atout.

  • Vous êtes résistant(e) au stress, dynamique et capable d’assumer une charge de travail importante

  • Vous avez une capacité à communiquer et à expliquer de façon didactique

  • Vous faites preuve de précision, rigueur, autonomie, sens de l’organisation et gestion des priorités

  • Vous vous tenez informé(e) de l’évolution de la législation relative aux marchés publics

  • Vous êtes engagé(e) en qualité de secrétaire d’administration - niveau A1.1.

  • Vous allez faire partie du département des Finances.

  • Il s’agit d’un contrat temps plein (38h/semaine), CDI.

Rémunération

Traitement de départ (A1) : 3.057,39 EUR (salaire mensuel brut) auquel peut s’ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l’expérience professionnelle (valorisation de maximum 6 années du privé et de la totalité de votre expérience du public).

 

Avantages

  • Possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (232,71 EUR brut/mensuel) ;

  • Intervention de l’employeur pour les frais de transport (transport en commun et vélo) ;

  • Restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques ;

  • Une formation continue de minimum 5 jours / an.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature (lettre de motivation + CV) via Frédéric OLVOET, Chaussée d’Ixelles 168, 1050 Ixelles ou via frederic.olvoet@ixelles.brussels pour le 10 octobre 2020 au plus tard. Veuillez mentionner la référence LexGO10/09.

La commune d'Ixelles sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.

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