Fednot est l’association professionnelle du notariat. Grâce à l’investissement quotidien de près de 200 collaborateurs, elle permet aux notaires d’offrir des services de qualité aux citoyens dans les moments essentiels de leur vie. Fednot joue un rôle de pionnier avec une large gamme innovante de services et de solutions sur mesure. Les études notariales peuvent faire appel à nous pour des conseils juridiques, du soutien en matière de logiciels, des conseils pour la gestion de leur étude ainsi que des solutions RH.
Nos bureaux sont situés en plein cœur de Bruxelles, à proximité immédiate de la gare Centrale. Nous offrons un environnement de travail agréable et stimulant où les initiatives ont largement leur place.
Vous faite partie du département Social Affairs de la fédération des notaires (Fednot). Au sein de ce département, l’équipe Social Affairs supporte les notaires en tant qu’employeurs en veillant à leurs intérêts dans le cadre des relations sociales au sein de la commission paritaire et en mettant à leur disposition de l’information, des outils et des services en lien avec la gestion du personnel.
Sous la responsabilité du directeur Social Affairs, votre fonction s’articule autour de trois axes : le suivi des relations sociales sectorielles, la gouvernance du fonds de sécurité d’existence et du fonds de pension sectoriel et la mise à disposition d’outils liés à la gestion des ressources humaines et au droit social.
Vous suivez de près les initiatives législatives liées au droit social,
Vous participez aux travaux de la délégation patronale de la Commission paritaire. Dans ce cadre :
Vous participez activement à la bonne gouvernance du fonds de sécurité d’existence et du fonds de pension :
Dans le cadre des projets relatifs à la mise à disposition d’informations et d’outils lié à la gestion des ressources humaines :
Vous travaillez dans un environnement de travail agréable, dynamique.
Vous recevrez un salaire compétitif (en fonction de votre expérience et votre diplôme) ainsi qu’un package d’avantages extra légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance perte de revenus, chèques repas, etc…).
Vous travaillez avec un horaire flexible.
N’hésitez pas à nous faire parvenir via le bouton "Postuler" en indiquant « Juriste Affaires sociales».
Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres vos données d’identification et les données relatives à votre fonction et à votre parcours scolaire/académique, seront conservés pendant 3 ans pour des raisons légitimes. Ainsi, nous pourrions vous recontacter pour un nouvel emploi. Ces données ne seront pas transmises à des tiers, sauf si nous y sommes légalement obligés. Vous pouvez toujours exercer votre droit et votre droit à l’information, votre droit à l’effacement des données, votre droit à la limitation du traitement, votre droit de rectification, et votre droit d’opposition en contactant notre délégué à la protection des données (privacy@belnot.be). Vous disposez également du droit d’introduire une plainte auprès de l’Autorité de protection des données. Nous veillons à ce que toutes vos données à caractère personnel soient traitées conformément à la législation en vigueur.