Fednot est l’association professionnelle du notariat. Grâce à l’investissement quotidien de près de 200 collaborateurs, elle permet aux notaires d’offrir des services de qualité aux citoyens dans les moments essentiels de leur vie. Fednot joue un rôle de pionnier avec une large gamme innovante de services et de solutions sur mesure. Les études notariales peuvent faire appel à nous pour des conseils juridiques, du soutien en matière de logiciels, des conseils pour la gestion de leur étude ainsi que des solutions RH.
Nos bureaux sont situés en plein cœur de Bruxelles, à proximité immédiate de la gare Centrale. Nous offrons un environnement de travail agréable et stimulant où les initiatives ont largement leur place.
La Chambre nationale des notaires règlemente et représente le notariat au niveau national. Elle veille à l’exercice uniforme et qualitatif de la fonction notariale dans l’intérêt du public.
Situés au coeur de Bruxelles, non loin de la Gare Centrale, nous vous offrons un cadre de travail agréable, stimulant et bilingue.
La Chambre nationale s’emploie activement à fournir une assistance aux notaires dans le cadre de leurs missions anti-blanchiment et lance dans ce contexte un nouveau projet, à savoir un système numérisé à l’usage des études notariales, permettant à celles-ci de se conformer à la législation anti-blanchiment.
Si cette mission d’intérêt public vous inspire et que vous souhaitez collaborer au développement de ce nouveau projet, le défi suivant s’adresse à vous.
Postulez avant le 7 avril 2023.
Votre candidature sera traitée rapidement et de manière confidentielle.
Votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres vos données d’identification et les données concernant votre fonction parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour des raisons d’intérêt légitime (par ex. : vous contacter pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas communiquées à des tiers, sauf si cela s’avère nécessaire dans le cadre d’une obligation légale. Vous pouvez toujours exercer les droits dont vous disposez en vertu du Règlement général (EU) 2016/679 sur la protection des données tels que le droit d’accès et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification et le droit d’opposition en contactant info@privanot.be. Vous disposez également du droit d’introduire une plainte auprès de l’Autorité de Protection des Données si vous estimez que vos droits et libertés ne sont pas respectés.