Claeys & Engels



Adresse:
Boulevard du Souverain 280
1160 Auderghem
Belgium
URL: http://jobs.claeysengels.be

Chez Claeys & Engels, nous offrons une gamme complète de services juridiques dans toutes les matières qui ont trait aux ressources humaines. Nous aimons penser que ce qui fait notre particularité, c'est la façon dont nous travaillons en partenariat avec nos clients et obtenons les résultats qui comptent pour ces mêmes clients.

Chaque question est traitée par une équipe d'avocats spécialisés dont la pratique peut aller du conseil aux contentieux.

Nous élaborons également pour nos clients des règlements et des polices en matière de gestion des ressources humaines.

Notre cabinet est le premier cabinet d'avocats spécialisé à offrir à une clientèle nationale et internationale un service intégré dans toutes les matières qui ont trait au capital humain. Afin de répondre à la demande croissante d'un service international intégré, notre cabinet a participé activement à la fondation d'une alliance internationale spécialisée, Ius Laboris.

Nombre de juristes ou avocats :

90


Matières pratiquées :

Droit du travail et droit social

Droit fiscal, pensions complémentaires, corporate
 

Claeys & Engels a des bureaux à:

  • Bruxelles
  • Anvers
  • Gand
  • Liège
  • Courtrai
  • Hasselt


Region :

Brussels
Antwerpen
Oost-Vlaanderen
West-Vlaanderen
Limburg



Recruteur :

Mrs. Laurie Robert (HR Assistant)
Tel: 32 (0) 2 761 46 33
Fax: +32 (0)2 761 47 00
[email protected]

Manager :

Mr. Olivier Wouters (Managing Partner)
Tel: +32 (0) 2 761 46 24
Fax: +32 (0)2 761 47 00
[email protected]

Presse :

Pas de contact

Pas de fonction vacante

Le régime de chômage temporaire-Corona est à nouveau possible pour toutes les entreprises
09/11/2020

Toutes les entreprises qui souhaitent recourir au chômage temporaire en raison du Covid-19, sont à nouveau autorisées à avoir recours au régime assoupli du chômage temporaire pour cause de force majeure-Corona.

Read more

Enquête Vlerick sur les pratiques commerciales & opinions en matière d’impôts sur la rémunération
18/06/2020

Claeys & Engels collabore depuis longtemps avec le Vlerick Centre for Excellence in Strategic Rewards. Nous participons régulièrement aux activités du Centre axées sur les aspects légaux et fiscaux en matière de compensation & benefits.​ À cet égard, nous souhaitons enquêter avec Vlerick sur les opinions et expériences des entreprises en ce qui concerne l’imposition et le traitement de sécurité sociale actuels de différents instruments de rémunération en Belgique.

Read more

Promotion chez Claeys & Engels
10/01/2019

Stephanie Raets a accédé à partir du 1er janvier 2019 au statut de Counsel chez Claeys & Engels.

Read more

Claeys & Engels appoints new Counsel
23/01/2017

Claeys & Engels is pleased to announce that as of 1 January 2017, Ward Bouciqué has become counsel within Claeys & Engels. On a daily basis Ward renders legal and strategic advice to employers with regard to all aspects of individual and collective employment/labour law. Ward has specific interest and knowledge in topics such as restructuring, employment contracts, hiring, policies, redundancies, false self-employment, protected workers, social elections and transfer of undertaking (TUPE).

Read more

Nouvelles lignes directrices du Comité Européen de la Protection des Données
22/02/2022

En vertu du RGPD, chaque personne concernée (candidats à l'emploi, (ex-)travailleurs, etc.) a le droit de demander l'accès à toutes les données que le responsable du traitement (l’employeur) détient à son sujet. En outre, la personne concernée peut demander une copie de toutes ces données. Fin janvier 2022, le Comité Européen de la Protection des Données (EDPB) a publié de nouvelles lignes directrices sur la portée de ce droit. Après écoulement de la période de consultation publique, les lignes directrices seront définitivement adoptées.

>Read more

Les conventions doivent être exécutées de bonne foi
27/01/2022

Les conventions doivent être exécutées de bonne foi, mais le juge ne peut pas simplement ignorer une appréciation de l’employeur.

>Read more

Les nouveaux montants pour 2022
27/12/2021

Le SPF Emploi a adapté les montants de rémunération qui doivent être pris en considération pour l’application de certaines conditions de travail pour les ouvriers et les employés.

>Read more

Plus que quelques semaines pour obtenir le statut de Bénéficiaire de l’Accord de Retrait pour les Britanniques qui travaillaient / résidaient en Belgique en date du 31 décembre 2020
26/11/2021

En vertu de l’Accord de Retrait conclu entre le Royaume-Uni et l’Union européenne, les Britanniques ayant exercé leur droit à la libre circulation avant le 1er janvier 2021 peuvent maintenir les droits de séjour et de travail qu’ils ont acquis en Belgique à cette date, pour autant qu’ils aient résidé ou aient été occupés en Belgique en qualité de travailleurs frontaliers pour le 31 décembre 2020 au plus tard. Toutefois, ce maintien des droits acquis est conditionné à l’obtention, pour ces travailleurs / résidents, du statut de « Bénéficiaire de l’Accord de Retrait ». Dans la mesure où ce statut doit être demandé pour le 31 décembre 2021 au plus tard, il ne reste plus que quelques semaines pour introduire une telle demande !

>Read more

Click here to see the ad(s)

Direct links

LexGO Network