11/01/20

Eubelius nomme deux nouveaux associés et un counsel

Eubelius se réjouit d’annoncer la promotion de deux nouveaux associés et d’un counsel. Bart Martel et Pieter Callens deviennent associés de l’association. Joris De Wolf, quant à lui, a été nommé counsel avec effet au 1er janvier 2020. Tous trois ont entamé leur carrière au sein d’Eubelius. Le cabinet compte dorénavant 22 associés et 17 (senior) counsels.


Bart Martel, Pieter Callens et Joris De Wolf 

Bart Martel pratique le droit public et administratif. Ses principaux domaines d’expertise sont le droit constitutionnel et le droit de l’urbanisme et de l’environnement. Il commença sa carrière chez Eubelius en 2005. En tant qu’expert il a participé aux travaux du Comité de mise en œuvre des réformes institutionnelles, chargé de la mise en œuvre de la sixième Réforme de l’Etat.

Spécialiste en droit de la propriété intellectuelle et protection des données, Pieter Callens commença chez Eubelius en 2004. En tant que membre au Conseil belge de la Propriété intellectuelle il conseille les autorités dans l’élaboration d’une nouvelle législation en la matière. Pieter est l’auteur de plusieurs publications, dont les livres intitulés respectivement ‘Introduction to the Unitary Patent and the Unified Patent Court’ et ‘Octrooien in België’. Il possède une large expertise dans l’accompagnement d’accords IT et en litiges.

Joris De Wolf se consacre au droit financier et au droit des sociétés, plus particulièrement aux offres publiques d’acquisitions et aux obligations des sociétés cotées. Il a rejoint Eubelius en 2010. L’année passée il a conseillé Gilead lors de sa collaboration R&D innovatrice avec Galapagos.

Ces promotions internes permettront à Eubelius de continuer à garantir une assistance juridique de très haute qualité.

dotted_texture