17/01/14

LIedekerke nomme Etienne Kairis comme associé et Bernard Vanbrabant comme Of Counsel au sein de son département IP/IT

Le cabinet d'avocats belge Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick consolide ses capacités en droit de la propriété intellectuelle et en technologies de l'information grâce à l'arrivée d'Etienne Kairis, Bernard Vanbrabant et deux collaborateurs.

Etienne Kairis, qui dirigera la pratique IP/IT de Liedekerke, a été nommé comme Associé et Bernard Vanbrabant comme Of Counsel au sein du département Commercial et Litiges. Etienne et Bernard seront rejoints par une équipe de deux collaborateurs expérimentés, Marie-Caroline Morelle et Peter Craddock.

Etienne Kairis jouit de plus de 15 ans d'expérience en droit commercial, et plus particulièrement en droit de la distribution, en pratiques du marché, en droit de la propriété intellectuelle et en droit des technologies de l'information. Il a acquis une solide expertise et une excellente réputation dans le secteur automobile, notamment quant à l'organisation, la gestion et la restructuration des réseaux de distribution en Belgique.

Bernard Vanbrabant est spécialisé en droit de la propriété intellectuelle (droit d'auteur, droit des bases de données, desseins brevets, secrets professionnels, marques déposées, noms commerciaux et noms de domaines) ainsi qu'en droit des contrats et domaines connexes, en droit de la distribution et en droit des pratiques commerciales (déloyales).

Olivier Vanden Berghe, qui dirige le département Commercial et Litiges de Liedekerke commente : « Nous sommes particulièrement heureux de l'arrivée d'Etienne, Bernard et de leur équipe. Leur expertise spécifique constitue un atout considérable pour notre département Commercial et Litiges. Leur arrivée nous permettra d'élargir davantage l'étendue des services que nous offrons à nos clients. »

dotted_texture