K law a le plaisir d'annoncer le recrutement de deux avocats talentueux. Jeroen Gobbin, Tax Partner, et Maximilien van de Werve, Real Estate Partner, ont rejoint le cabinet afin de renforcer ses activités de conseil en droit fiscal et en droit immobilier.
Riche de plus de 15 ans d'expérience en fiscalité indirecte, dont plusieurs années en tant que Head of international VAT chez DLA Piper, Jeroen Gobbin est spécialisé dans toutes les facettes de la fiscalité indirecte. Ses domaines d'expertise s'étendent à la structuration et l'optimisation de la TVA, à la structuration des transactions immobilières, aux aspects TVA des PPP (partenariats public-privé) et des dossiers de projets financiers, aux questions de TVA et de droits d'enregistrement, ainsi qu'aux litiges et règlements de contentieux en matière de TVA.
Avant de rejoindre K law, Jeroen Gobbin était Partner et Head of Tax chez DLA Piper UK LLP Brussels (depuis 2009). Il a commencé sa carrière comme tax advisor chez Arthur Andersen en 1997, avant de rejoindre Caestecker & Partners en 1999 (qui a ultérieurement été intégré dans DLA Piper UK LLP).
Disposant de plus de dix ans d'expérience dans le domaine du droit immobilier (corporate real estate), Maximilien van de Werve est un spécialiste des opérations d'acquisitions et de cessions, de sale and leasebacks, de promotion et de construction, de joint ventures, et de réorganisations dans le secteur de l'immobilier. Ses domaines d'expertise couvrent également les baux et autres conventions d'occupation, ainsi que la gestion des litiges et de leur règlement. Son expérience comprend l'accompagnement juridique de transactions immobilières de haut niveau réalisées en Belgique et en Europe au cours des dernières années et s'étend à tous types d'actifs immobiliers. Maximilien se consacre également aux opérations de fusions et acquisitions (corporate M&A) et aux matières touchant au droit des sociétés et au droit commercial.
Avant de rejoindre K law, Maximilien van de Werve était associate chez Clifford Chance LLP (Bruxelles), où il a commencé sa carrière en 2002. Il a passé plus de six mois au siège londonien de Clifford Chance LLP en 2007. Il a aussi été détaché plusieurs mois en 2008 auprès de Goodman, le gestionnaire de fonds et promoteur immobilier international, en tant que legal manager.
K law, qui dispose déjà de pratiques établies en droit fiscal, droit des sociétés, et en droit du travail, est ravi de la nomination de Jeroen et de Maximilien. Leur nomination renforce les capacités fiscales et immobilières du cabinet et constitue une avancée significative pour K law dans son ambition de développer ses activités Corporate, Tax et Real Estate.