Natalie Reypens (Tax, Transfer Pricing) et Thomas Chellingsworth (Energy & Utilities, Competition & Regulatory) deviennent associés du cabinet de Bruxelles à compter du 1er juillet 2013.
Natalie Reypens est membre du département de droit fiscal et dirige l'équipe Transfer Pricing. Elle a développé un savoir-faire reconnu en matière de prix de transfert et assiste des entreprises belges et étrangères (cotées ou non) en leur offrant une palette complète de services: négociation d'accords préalables, préparation de documentation et conseils lors de contrôles fiscaux. Natalie intervient également dans le cadre d'opérations de restructuration, de fusions et d'acquisitions, ainsi que lors de constitutions de sociétés de financement intra-groupe, de holdings et de joint-ventures.
Thomas Chellingsworth est membre de l'équipe Energy & Utilities et coordonne les activités de l'équipe Competition & Regulatory.Il est expert en questions réglementaires propres aux secteurs libéralisés et plus particulièrement au secteur de l'énergie. Thomas intervient à l'occasion de projets d'énergie traditionnelle et renouvelable (éolien onshore et offshore, solaire, biomasse, cogénération) et traite des questions spécifiques aux réseaux d'électricité et de gaz (notamment l'accès au réseau, la tarification et la réglementation des réseaux fermés de distribution). Il gère également des contentieux civil et administratif dans le secteur de l'énergie.
Xavier Clarebout, membre du Management Team commente à cette occasion: « Nous sommes ravis de la nomination de Natalie et de Thomas, deux experts talentueux dans leurs domaines respectifs. Leur nomination démontre la volonté du cabinet d'offrir à nos clients un service juridique pointu et adapté à un environnement économique évolutif, exigeant et concurrentiel. »
Marc Vermylen, membre du Management Team, ajoute: « Nous nous réjouissons de la nomination de Natalie et Thomas en tant qu'associés. Leurs expertises respectives en Transfer Pricing et en droit de l'énergie sont très prometteuses et complètent parfaitement nos autres pratiques juridiques. »