15/05/13

CMS DeBacker primé pour l’excellence de son service à la clientèle

Le cabinet d'avocats CMS DeBacker s'est vu décerner le Client Service Award lors de la Chambers Europe Awards for Excellence qui s'est tenue à Londres le 25 avril dernier. Cette cérémonie annuelle, prestigieuse et renommée, récompense les bureaux d'avocats et les professionnels du droit méritants en Europe.

Chambers Europe n'attribue pas de Client Service Award chaque année dans chaque pays. Au contraire, ne sont récompensés que les cabinets qui sont invariablement plébiscités par leurs clients lors des enquêtes réalisées quant à la qualité du service tel que le pragmatisme, la disponibilité, la réactivité et l'engagement.

En décernant cette récompense, Chambers Europe a déclaré : « Ce cabinet est au service d'une clientèle prestigieuse qu'elle sert au départ de ses bureaux situés à Bruxelles, Anvers et au Luxembourg. Son offre internationale est enrichie par son appartenance à CMS, lui confère une place de plus en plus importante sur le marché. Selon l'un de ses clients : « L'équipe dispose d'une connaissance exceptionnelle de son sujet. Les délais sont scrupuleusement respectés et le travail fourni est clair et précis. Il est très agréable de constater que les avocats sont disponibles à tout moment et qu'ils font leur maximum pour que l'opération envisagée soit un succès. Ils disposent d'une connaissance exceptionnelle de leur domaine et proposent des solutions très pragmatiques. »

L'award a été remis à Eric Gillet, Managing Partner, et Vincent Dirckx, responsable du département Corporate M&A, par Georgia Brooks, l'éditeur de Chambers Europe, et Miriam González, co-présidente du département Commerce International et Réglementation Gouvernementale chez Dechert.

Eric Gillet, Managing Partner, a commenté : « Recevoir cet award est un honneur pour chacun au sein du cabinet. Nous sommes profondément touchés par les déclarations de nos clients à propos de la qualité de notre travail et de l'excellence de notre service à la clientèle. »

Vincent Dirckx, responsable du département Corporate M&A, a ajouté : « En fin de compte, cela valorise notre souci constant de faire passer nos clients avant tout. »

dotted_texture