08/05/11

UN BELGE DÉCROCHE UNE FOIS DE PLUS UN POSTE HAUT PLACÉ DANS UN BUREAU D’AVOCATS ANGLAIS RENOMMÉ

Depuis le 1er mai, Bob Martens est membre de l'International Board de DLA Piper UK LLP. Il s'agit de l'organe le plus influent de DLA Piper, qui se compose de cinq membres élus, dont désormais le Belge Bob Martens. Il entre ainsi dans le cercle très fermé des avocats d'affaires flamands ayant atteint le sommet dans leur secteur.

Bob Martens était l'un des deux candidats à ce poste haut placé auprès du bureau d'avocats international. Il a été élu à Londres, avec une confortable majorité de 74 % des voix, au détriment de son concurrent russe, Constantine Lusignan.

Bob Martens a débuté sa carrière en 1991 en tant qu'avocat. En 1997, il est devenu associé auprès de DLA Piper Belgium, puis a été promu au rang de Managing Partner en Belgique en 2008. À la tête du département Regulatory, Bob est reconnu comme l'un des avocats les plus éminents dans le domaine du droit réglementaire en Belgique. En mars, Bob s'est vu décerner l'award du « Managing Partner of the Year » dans le cadre des Belgian Legal Awards.

À la suite de l'intégration du bureau australien DLA Piper Phillips Fox depuis le 1er mai dernier, DLA Piper s'impose aujourd'hui comme étant le bureau d'avocats le plus important au monde, avec pas moins de 4 200 avocats et 76 bureaux répartis dans 31 pays. En Belgique, le bureau compte plus de 120 avocats et est représenté à Anvers et à Bruxelles.

dotted_texture