Le bureau d'avocats De Wolf & Partners annonce l'arrivée de Maître Francis Goffin et Maître Herman Lemaire au sein de son organisation à dater de ce jour. Ces arrivées font suite à la venue d'Yves Tavernier le 1er mars dernier. Poursuivant son développement, De Wolf & Partners devrait compter 75 avocats d'ici 18 mois.
Francis Goffin est membre de l'Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles et est notamment spécialisé en corporate et retail. Egalement membre de l'Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles, Herman Lemaire a lui travaillé dans des secteurs aussi divers que l'acier, les banques ou les transports. Forts de leur expérience en Afrique centrale, ces arrivées s'ajoutent à l'expertise reconnue de De Wolf & Partners sur le continent africain. La collaboration avec le cabinet de Maître Lubala (Kinshasa) sera à cet égard poursuivie.
Ces arrivées s'inscrivent dans la stratégie de développement du cabinet vers une offre globale de services de haut niveau déclare Patrick De Wolf. De Wolf & Partners se démarque en effet au sein d'une profession marquée par une spécialisation croissante en faisant le pari d'une offre globale de services. Le centre d'activité de la firme reste belge (85% volume), avec l'opportunité pour les clients de bénéficier de la même offre de services en Belgique et au Luxembourg, de même qu'à Shanghai en Chine et dans certains pays d'Afrique.