25/02/10

Création du cabinet Reliance par ex-Linklaters et ex-Freshfields Bruckhaus Deringer

Koen De Bisschop, principal associate de Freshfields Bruckhaus Deringer et Edward Carlier, managing associate de Linklaters, ont créé un nouveau bureau d'avocats, Reliance, établi à Malines.

Reliance souhaite répondre à une demande du marché de pouvoir bénéficier des valeurs des associations "Magic Circle", à savoir un focus client et des services juridiques de haute qualité, ponctuels et précis, à un prix très raisonable pour le marché belge.

Koen De Bisschop pratique le droit social depuis 2001. Entre 2001 et 2006, il a travaillé au sein du département droit social du cabinet d'avocats international Linklaters (précédemment De Bandt, Van Hecke & Lagae). Depuis 2007, Koen a dirigé le département droit du travail du cabinet d'avocats international Freshfields Bruckhaus Deringer à Bruxelles. Dans le cadre de la gestion de ce département, Koen a été confronté aux aspects les plus variés du droit du travail, notamment l'occupation (nationale et internationale) et le remplacement de cadres, la conception de structures salariales compétitives, les négociations avec les syndicats, les aspects de droit du travail et des pensions dans les transactions impliquant les sociétés ainsi que les questions de protection de la vie privée.

Edward Carlier pratique le droit social depuis 2000. Entre 2000 et fin 2009, il a travaillé au sein du département droit social du cabinet international Linklaters (précédemment De Bandt, Van Hecke & Lagae), où il a co-dirigé le département bruxellois pendant de nombreuses années. Edward a acquis une expérience extensive en matière de restructurations d'entreprises, de pensions complémentaires et de litiges sociaux. Etant l'auteur d'un livre de référence en la matière, Edward est aussi spécialisé dans la protection contre les actes de concurrence commis par des (anciens) travailleurs.

dotted_texture