27/09/09

Field Fisher Waterhouse Bruxelles augmente sa capacité IP en recrutant deux nouveaux collaborateurs

Le cabinet européen Field Fisher Waterhouse a annoncé, ce 24 septmebre, le recrutement d’un nouvel associé, Stijn Debaene, au sein de son bureau bruxellois. Ce recrutement est suivi de près par celui d’un nouveau collaborateur, Hakim Haouideg, qui rejoindra le cabinet en octobre. Tous deux viennent du cabinet Allen & Overy.

Stijn rejoint Field Fisher Waterhouse afin de développer le département de propriété intellectuelle (IP), en travaillant de pair avec les départements IP des bureaux de Londres, Paris et Hambourg. Il est spécialisé autant en IP contentieux qu’en non-contentieux. Sa pratique couvre les brevets, les marques, les droits d’auteurs, les noms de domaines et la concurrence déloyale. Il conseille également sur les aspects de propriété intellectuelle des fusions et acquisitions, de la recherche et du développement et des joint ventures. Il est également particulièrement compétent dans le secteur pharmaceutique, conseillant des clients sur les questions de tests cliniques, de prix, d’importations parallèles, de publicité et de remboursements.


Le recrutement de Stijn et de Hakim donnera un nouvel essor au département IP  du cabinet qui mobilise à ce jour 22 associés et plus de 35 avocats dans 4 pays différents.
Le bureau de Bruxelles a ouvert en avril 2007 et a été fondé par trois associés. Depuis lors, le cabinet s’est rapidement étendu et compte aujourd’hui, avec ses derniers arrivants, 12 associés et 35 collaborateurs.

Pour Eric Cusas, managing partner du bureau de Bruxelles : « Nous sommes heureux d’accueillir Stijn et Hakim dans notre cabinet. Leur recrutement nous permet de développer en profondeur le département IP du bureau de Bruxelles en offrant aux clients belges des conseils en propriété intellectuelle ainsi qu’en renforçant notre capacité IP dans les différentes juridictions d’Europe. »

dotted_texture