Le cabinet INTAKT se renforce
10/06/2019

L'association d’avocats INTAKT a le plaisir de vous annoncer l’arrivée au sein de son équipe de Florence Margenat, spécialisée en droits intellectuels, droit des médias et des nouvelles technologies.

Juin 2019 - L'association d’avocats INTAKT annonce l’arrivĂ©e au sein de son Ă©quipe de Florence Margenat, spĂ©cialisĂ©e en droits intellectuels, droit des mĂ©dias et des nouvelles technologies. Suivez l'actualitĂ© du monde juridique belge sur www.lexgo.be - Legal news from BelgiumFlorence sera amenée à développer entre autres la pratique du droit des marques, du droit d’auteur (en ce compris les aspects fiscaux), du droit des dessins et modèles, du droit des brevets, des noms de domaine et de la protection des données personnelles. Florence est par ailleurs tiers décideur auprès du centre belge d’arbitrage CEPANI pour les litiges en matière de noms de domaine .be.

Florence vient ainsi élargir les compétences de l’association d’avocats INTAKT en matière de droit immobilier, droit des contrats, droit des sociétés, droit commercial et droit de la fonction publique européenne.

Zie ook : INTAKT Law Firm

LexGO Network