Sotra Avocats Advocaten



Adresse:
Avenue Louise, 65 Louizalaan
1050 Bruxelles

URL: http://www.sotra.be

SOTRA est un cabinet d'avocats spécialisés en droit social et en fiscalité des ressources humaines. Nos domaines d'expertise englobent toutes les branches du droit du travail, du droit de la sécurité sociale et de la fiscalité des travailleurs,dans le secteur privé et le secteur public. Les avocats de SOTRA tirent leur savoir-faire de nombreuses années de pratique au service d'une clientèle particulièrement large et exigeante. Leur expérience s’enrichit en outre de leurs nombreuses activités annexes, dans le domaine du droit social : enseignement universitaire, fonction de suppléance dans la magistrature, conférences et formations inter-entreprises, publication d'ouvrages et d'articles juridiques, interventions dans la presse, etc. Au-delà de notre forte présence en Belgique, nos partenariats avec des bureaux d'avocats à l'étranger nous permettent de traiter de manière fluide et professionnelle tout dossier à dimension internationale.

Nombre de juristes ou avocats :

8


Fonction :

Lawyer


Matières principales pratiquées par les juristes :[ infos ]


Social | Work


Region :

Brussels
Namur
Oost-Vlaanderen



Recruteur :

Mrs. Marian Dewaersegger (Partner)
Tel: +32 (0)2 535 79 49
marian.dewaersegger@sotra.be

Manager :

Mr. Olivier Rijckaert (Partner)
Tel: +32 (0) 2 535 79 49
olivier.rijckaert@sotra.be

Presse :

Pas de contact

Pas de fonction vacante

Sotra lauréat du prix Cap 48 de l'entreprise citoyenne
24/01/2019

Le cabinet d’avocats Sotra s’est vu décerner ce 22 janvier le « coup de cœur » du jury et le Prix Cap 48 de l’Entreprise citoyenne 2018, lors de la cérémonie des vœux du nouvel an de l’Union wallonne des entreprises (UWE).

Read more

Sotra nomme une nouvelle associée et se développe, à Bruxelles et à Namur
05/09/2018

A l’occasion de la rentrée judiciaire, le cabinet d’avocats Sotra est heureux d’annoncer d’importants événements dans le cadre de son développement :

Read more

Sotra consolide sa présence à Namur, se renforce à Bruxelles et ouvre une pratique de droit social de la fonction publique
29/03/2018

Le cabinet d’avocats Sotra est heureux d’annoncer d’importants événements dans son développement :

 

Read more

Sotra est heureuse d’annoncer l’arrivée de Me Mikaël Glorieux en tant que Collaborateur Senior à partir du 3 avril 2017.
03/04/2017

Mikaël Glorieux est licencié en droit et diplômé en éthique économique et sociale de l’UCL. Il est inscrit au barreau de Bruxelles depuis 2007 et a développé jusqu’ici sa carrière comme Senior Attorney au sein du cabinet Liedekerke.

Read more

Indemnité forfaitaire de télétravail : l’administration fiscale clarifie sa position
29/08/2020

L’employeur peut accorder une indemnité forfaitaire de 129,48 EUR (montant maximal) par mois au travailleur, si ce dernier effectue du télétravail à concurrence de 5 jours par mois, au minimum. Ce montant ne doit pas être "proratisé" pour le travailleur occupé à temps partiel, si la condition liée au télétravail est remplie.

>Read more

Détachement de travailleurs : nouveautés à partir du 30 juillet 2020
16/07/2020

Par une loi du 12 juin 2020, le législateur transpose, en Belgique, la directive européenne relative au détachement des travailleurs (2018/957). Nous vous renvoyons à cet égard à notre news sur cette directive. 

>Read more

Sélection non suffisamment motivée : quelle indemnisation pour le candidat évincé par l'autorité publique?
24/04/2020

Le Conseil d’Etat octroie à la candidate évincée une indemnité réparatrice de 2.000 euros pour le dommage engendré par le fait qu’elle n’a pu prendre connaissance de la motivation adéquate de la décision que trois ans après la clôture de la procédure de sélection originaire.

>Read more

Précision sur la protection contre le licenciement en cas de dépôt de plainte pour harcèlement au travail
11/03/2020

Selon la Cour de cassation, les motifs de licenciement ne doivent pas nécessairement être étrangers aux faits invoqués dans le cadre de la plainte d’un travailleur pour des faits présumés de harcèlement au travail.

 

>Read more

Click here to see the ad(s)

Direct links

LexGO Network