Notius Avocats se renforce
11/06/2020

Notius Avocats est heureux d'annoncer que Greg Jacobs rejoint le cabinet en tant qu'associé, et ce après une collaboration intensive de plus de dix ans en tant que conseiller, principalement dans des affaires de droit administratif. En tant que spécialiste du droit de l'urbanisme et de l'environnement, du droit immobilier et du droit administratif, Greg apporte une expertise précieuse à Notius, un cabinet qui se concentre principalement sur les professionnels de l'immobilier.

Greg a rejoint le Barreau de Bruxelles il y a vingt-cinq ans et a travaillé pour plusieurs grandes cabinets belges et internationaux. En 2013, il a fondé son propre cabinet, Jacobs Avocats. Il intègre désormais pleinement sa pratique au sein de Notius.

Les clients sollicitent Greg non seulement pour sa connaissance approfondie de son domaine, mais également pour son approche calme et distinguée. En outre, il est animé par les plaidoiries et intervient régulièrement devant le Conseil pour les contestations de permis, le Conseil d'Etat et la Cour constitutionnelle. Il est titulaire d'un brevet d'avocat en matière pénale auprès de la Cour de cassation. Il est également membre de la Société des avocats de droit public (GAP) et de l'Association pour le droit de l'environnement (VVOR).

Grâce à l'adhésion de Greg, Notius se profile encore plus comme un cabinet de référence pour le droit immobilier.

Voir aussi : Notius Advocaten

LexGO Network