Vialegis se renforce pour 2019
07/01/2019

Vialegis acceuille deux nouvelles consultantes, Britt Corstjens et Isabelle Kamp

Britt Corstjens - consultant recruitment - VialegisBritt Corstjens a étudié le Droit et le Notariat à la Vrije Universiteit Brussel. Depuis 2015 elle travaillait en tant que juriste notarial au sein de l’étude notariale Tobback, Wellekens & Rooms à Boom, où elle traitait essentiellement les dossiers en droit de famille.

Fin 2018, Britt a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.  Au vu de son intérêt pour les ressources humaines, le 2 janvier 2019 elle a rejoint l’équipe de Vialegis. Vu sa formation, Britt se concentrera sur le recrutement de juristes notariales.

 

 

Isabelle Kamp - consultant recruitment - VialegisIsabelle Kamp a obtenu son diplôme de droit à la KU Leuven en 2015. Elle a ensuite rejoint le barreau de Brussel où elle a intégré l’équipe de droit public et administratif de Loyens & Loeff.  En 2017 elle a rejoint l’équipe de droit public et administratif de Monard Law.

En 2018 elle a donné une nouvelle orientation à sa carrière. Elle a commencé, le 17 décembre, en tant que consultante au sein du département de Recrutement & Sélection de Vialegis.

 

 

Voir aussi : Vialegis

LexGO Network