Vialegis et Legalia unissent leurs forces
24/01/2019

Vialegis, leader sur le marché belge du recrutement de juristes et de fiscalistes et du legal interim management a fait l’acquisition de Legalia, autre société de niche dans le domaine du recrutement juridique.

Legalia, qui se développe depuis 2012 sous la direction de son fondateur Harold Dulait, s'est taillé une place de choix sur le marché des sociétés de recrutement et d’interim management, notamment dans le marché francophone. Outre Harold Dulait deux consultantes travaillent chez Legalia, dont le siège est établi à Wavre.

Harold Dulait: "Nous sommes ravis de rejoindre l'équipe de Vialegis, qui jouit d'une excellente réputation dans notre secteur. Ensemble, nous serons sans aucun doute mieux à même de servir nos clients et d’offrir à nos candidats d’excellentes perspectives de carrière. "

Philippe Jadoul, PDG de Vialegis, ajoute : "Nous connaissons Harold et Legalia depuis plusieurs années et les avons toujours respectés en tant que concurrent prometteur, correct et solide. Le fait que nos méthodes et nos valeurs soient étroitement liées, de même que la complémentarité géographique, rend notre coopération évidente. Nous sommes très impatients de travailler avec Harold et ses collègues. "

Harold Dulait et ses deux collègues vont intégrer l'équipe de Vialegis et poursuivre leurs activités sous le nom de Vialegis. Vialegis aura désormais des bureaux à Diegem et à Wavre.

 

À propos de Legalia:

Legalia est spécialisée dans le recrutement de profils juridiques, paralégaux et compliance ainsi que dans le legal interim management. Legalia offre son expertise tant aux sociétés qu’aux cabinets d’avocats, principalement à Bruxelles et en Wallonie. Legalia a toujours eu à cœur d’offrir un service empreint de beaucoup de professionnalisme, avec comme valeurs motrices l’écoute, la discrétion, la qualité et la recherche.

 

À propos de Vialegis:

Vialegis est le « first-mover » et le leader du marché belge en matière de recrutement d'avocats et d'intérimaires juridiques. En 2018, plus de 150 juristes, fiscalistes, avocats, juristes notariaux et paralégaux ont été recrutés pour des sociétés, des cabinets d'avocats et des études notariales. En outre, Vialegis emploie actuellement plus de 100 legal interim managers. L’équipe belge de Vialegis compte 14 consultants. Vialegis a également des activités au Luxembourg et en Espagne et a repris en 2018 le groupe allemand Schollmeyer & Steidl. Depuis mi-2017, Vialegis fait partie de House of HR, un groupe RH international spécialisé.

Voir aussi : Vialegis

LexGO Network