Nouvel associé chez Loyens & Loeff Belgique
17/12/2018

Loyens & Loeff est fier d’annoncer que Robrecht Coppens comptera parmi les associés du cabinet, pour le département Corporate/M&A, à partir du 1er janvier 2019.

Robrecht Coppens (1984), avocat, est membre du département Corporate/M&A en Belgique. Il est spécialisé dans les fusions, acquisitions et joint-ventures. Robrecht a développé une grande expertise en matière de private equity. Il est également reconnu dans ce secteur comme un «next generation lawyer » par The Legal 500 EMEA (2018). Les clients apprécient sa perspicacité, combinée à une attitude pragmatique, sensée et commerciale. Passionné par l'entrepreneuriat et l'innovation et responsable de l'équipe Startup de Loyens & Loeff, il est actif dans les transactions de venture capital et il accompagne les entrepreneurs start-up.

Marc Vermylen, Managing Partner Loyens & Loeff Belgique : « La nomination de Robrecht est un véritable atout pour l'équipe Corporate/M&A et pour l'ensemble du bureau de Bruxelles. L’expertise et l’esprit d'innovation de Robrecht font de sa nomination une étape logique dans le développement de notre vision sur l’évolution de notre offre de services à destination de nos clients. Dans un monde numérique en constante évolution, nous l'accueillons avec fierté au sein de notre groupe d'associés. Ensemble, ils joueront un rôle de premier plan pour faire de notre cabinet, le cabinet du futur ».

Voir aussi : Loyens & Loeff CVBA ( Mr. Robrecht Coppens )

Mr. Robrecht Coppens Mr. Robrecht Coppens

LexGO Network