DBB vient renforcer son pôle de droit de la concurrence par l’arrivée d’un nouvel associé
14/05/2013

Le cabinet a en effet nommé Tom Pick nouveau partner au bureau de Bruxelles.
Tom, anciennement associé aux implantations bruxelloises des cabinets internationaux Hammonds LLP et Squire Sanders LLP, assurera un rôle primordial dans l'expansion de la pratique déjà existante du droit de la concurrence chez DBB, tout en prenant les commandes du nouveau « German desk ».

Avant de s'installer à son propre compte en mai 2011, Tom, diplômé et avocat allemand, travailla durant treize années au sein de l'équipe de droit de la concurrence chez Hammonds, ensuite chez Squire Sanders de par la fusion de ces deux cabinets. Son expérience s'étend des cartels, contrôles des fusions, abus de positions dominantes et aides d'état aux litiges relatifs au droit européen et international du commerce, comprenant tant le droit douanier ou le contrôle des exportations que les secteurs réglementés. Son expertise et sa réputation ont été largement saluées par des répertoires juridiques internationaux tels que Legal 500 et JUVE.

Pierre Demolin, associé fondateur de DBB, a déclaré que : « Nous sommes enchantés de compter un nouvel associé d'un tel calibre et d'une telle réputation sur le marché Bruxellois. L'expérience et le bagage international de Tom sont idéaux afin de nous aider à accroître notre offre dans le domaine du droit de la concurrence et développer notre empreinte internationale au-delà du marché Belge ».

Commentant sa récente nomination, Tom Pick ajoute : « Je suis ravi de rejoindre DBB. DBB est un cabinet fantastique comptant d'excellents avocats et je suis impatient de relever le défi de développer leur pratique du droit de la concurrence et de prendre en charge le German Desk DBB ».

 

 

Voir aussi : DBB Law ( Mr. Tom Pick )

LexGO Network