Herman Craeninckx quitte Stibbe et rejoint Strelia
28/09/2018

Après 30 ans comme associé chez Stibbe, Herman Craeninckx va poursuivre sa carrière comme associé du cabinet Strelia, où il sera en charge du département de droit social.

Herman Craeninckx est un spécialiste réputé du droit social. Il a récemment assisté RTL dans sa restructuration, Proximus dans son litige avec Didier Bellens, ainsi que des clients comme Belfius et Holcim-Lafarge. Parallèlement à ses activités d’avocat, Herman Craeninckx est Président du Cercle de Lorraine et administrateur de WWF Belgium et de BECI.

Strelia est un cabinet spécialisé en droit des affaires, essentiellement actif dans le domaine des fusions & acquisitions et du contentieux commercial et financier, en Belgique et à l’étranger. Il a été constitué en 2013 par des associés provenant de cabinets internationaux et désireux d’offrir un service de haute qualité dans une structure de taille humaine. Herman Craeninckx y retrouvera d’ailleurs notamment d’anciens associés de Stibbe, dont Jean-Pierre Fierens et Olivier Clevenbergh, qui fut le managing partner de Stibbe jusqu’en 2011.

Herman Craeninckx a déclaré : “Strelia est un cabinet de grande qualité, que je suis fier de rejoindre afin de contribuer à son développement futur. L’une des raisons de mon choix, outre le niveau des avocats qui le composent, est son ambition d’occuper une place de premier plan au sein des cabinets d’affaires en Belgique et au Luxembourg ".

Olivier Clevenbergh, managing partner de Strelia, a ajouté: “Le droit social est un élément essentiel dans l’activité de nos clients et il est pour nous primordial d’avoir une pratique de qualité dans ce secteur. L’arrivée d’Herman Craeninckx nous permettra de réaliser cette ambition. ».

Related : Strelia ( Mr. Herman Craeninckx )

Mr. Herman Craeninckx Mr. Herman Craeninckx

LexGO Network