Lancement du cabinet Harvest
27/04/2020

Après respectivement 25, 15 et 10 ans de pratique dans des structures internationales de premier plan, Didier Grégoire, Adrien Lanotte et Guillaume Beauthier ont choisi de créer un cabinet ambitieux pour leurs clients ; où l’indépendance, le pragmatisme, la flexibilité et le dialogue sont au cœur de la relation.

Le cabinet entend aujourd’hui mettre ses compétences au service des clients au travers d’une structure dynamique, agile et adaptée à l’évolution du monde des affaires. Il allie la sophistication d’un cabinet international à la flexibilité et la maîtrise des coûts d’une structure à taille humaine, animée d’un esprit “boutique”. À ce titre, Harvest intervient tant pour les personnes physiques que pour les entreprises, de la start-up à la société cotée.

La pratique d’Harvest est centrée sur le droit des affaires et plus particulièrement sur le droit des sociétés, le droit fiscal, le droit financier et le droit immobilier. Didier Grégoire, accompagné de sa collaboratrice Sylvie Ryon, mène la pratique fiscale du cabinet. Adrien Lanotte et Guillaume Beauthier sont quant à eux responsables de la pratique de droit des sociétés, M&A et droit financier.

Harvest a fait le choix d’une pratique et d’une équipe resserrée et cohérente dans le but de fournir un accompagnement de pointe, au plus proche de la relation client.

Related : Harvest

LexGO Network