elegis Bruxelles s’agrandit !
03/04/2020

Maurice Krings, avocat au barreau de Bruxelles et futur bâtonnier de l’ordre (2020-2022), conseille depuis plus de 40 ans au quotidien des entreprises belges et étrangères dans la négociation de leurs contrats, dans la mise au point juridique et fiscale d’opérations d’acquisition, de vente ou de liquidation de sociétés, de transfert de branches d’activités, etc. Il siège aussi depuis plus de 35 ans comme arbitre ou plaide en arbitrage. Maurice intervient également régulièrement comme conférencier sur ces sujets ainsi que sur la règlementation comptable. Il est l’auteur de nombreux ouvrages et articles en ces matières.

Isabelle Richelle, avocate au barreau de Bruxelles, a travaillé plusieurs années dans un cabinet international de consultance fiscale, avant de rejoindre, comme Of Counsel, un important cabinet d’affaires bruxellois. Isabelle a acquis une importante expérience de la fiscalité, comme praticienne et comme académique, dans les domaines de la fiscalité des affaires, y compris dans ses aspects européens et internationaux. Isabelle est également Co-Présidente du Tax Institute de l’Université de Liège où elle enseigne en qualité de Professeur ;  elle enseigne également à  l’Ecole Supérieure des Sciences Fiscales (ESSF-ICHEC) et aux FUCAM à Mons. Isabelle est l’auteur de nombreuses publications et intervient régulièrement comme oratrice en ces matières. 

Gil Knops , avocat au barreau de Bruxelles depuis 2009 s’est spécialisé depuis lors en droit des entreprises, en droit commercial, en droit immobilier et en planification successorale. Gil est également médiateur agréé en matière civile et commerciale, assistant à l’Université Libre de Bruxelles en droit civil et formateur à l’Institut de Communication du barreau de Bruxelles où il conçoit et dispense régulièrement des séminaires de communication, de négociation raisonnée, de médiation, et de l’art de la plaidoirie. 

Zie ook : Elegis Bruxelles

LexGO Network