Ulys



Adresse:
Avenue de la Couronne 224
1050 Bruxelles
Belgium
URL: http://www.ulys.net

ULYS est une association d’avocats internationale basée à Bruxelles et à Paris. Association spécialisée, ULYS se développe autour de quatre pôles qui constituent autant de départements: Propriété Intellectuelle et Industrielle, Médias et Presse, Nouvelles Technologies et Informatique (y compris droit des télécoms), Divertissement (y compris jeux et paris) et Droit commercial.

Nombre de membres du personnel :

3


Nombre de juristes ou avocats :

11


Fonction :

Lawyer
Paralegal
Support


Matières principales pratiquées par les juristes :[ infos ]


I.P. | I.T.


Region :

Brussels



Recruteur :

Mr. Etienne Wery (Partner)
Tel: +32 (0) 2 340 88 10
[email protected]

Mrs. Virginie Delaey (Personal Assistant)
Tel: +32 (0) 2 340 88 10
Fax: +32 (0) 2 345 35 80
[email protected]

Manager :

Pas de contact

Presse :

Pas de contact

Pas de fonction vacante

Ulys publishes free downloadable guide on IT & IP Litigation in Europe
23/05/2017

Ulys has published a guide aimed at foreign lawyers on the subject of IT & IP litigation in Europe. The overall purpose is to provide valuable information and tips to foreign practitioners. The guide covers 17 countries (including Switzerland and Turkey).

Read more

Un bouton « je paye » est-il obligatoire sur les sites de commerce électronique ?
19/04/2022

Contrat par voie électronique : pour pouvoir être valablement lié par un tel contrat, le consommateur doit comprendre sans ambiguïté à partir de la seule mention figurant sur le bouton de commande qu’il sera obligé de payer dès qu’il cliquera sur ce bouton.

>Read more

Le gouvernement belge veut son propre WhatsApp
15/04/2022

La Belgique souhaite surfer sur le succès de l’application CovidSafe pour remplacer le système Be-Alert par une sorte de WhatsApp belge. Objectif : mieux communiquer en cas de crise et réaliser au passage une jolie économie. Si l’intention est sans doute bonne, la réalisation pose question et inquiète.

>Read more

Diffamation sur Internet : quel est le juge compétent ?
10/03/2022

En cas de diffamation en ligne, l’indemnisation du préjudice qui en résulte sur le territoire d’un État membre peut être demandée auprès des juridictions de cet État membre-là, à la condition que le contenu attentatoire y soit accessible ou l’ait été. D’autres règles s‘appliquent si la victime sollicite la réparation de l’intégralité du dommage et/ou la rectification ou la suppression de ces contenus.

>Read more

À quelles conditions décompiler un logiciel ?
06/12/2021

Pour la première fois, la CJUE se penche sur la décompilation d’un logiciel. Elle livre une réponse nuancée. Tout en acceptant le principe de la décompilation dans le cadre de la correction des erreurs, elle encadre l’opération d’un luxe de précautions et contraintes, rendant l’opération très risquée juridiquement.

>Read more

Click here to see the ad(s)

Direct links

LexGO Network