Everest Advocaten - Avocats



Adresse:
Avenue Louise 283 b19
1050 Brussels
Belgium
URL: http://www.everest-law.eu

EVEREST, ON TOP OF YOUR BUSINESS. Everest est un cabinet d’avocats d’affaires. Nos avocats sont spécialisés dans les différents domaines juridiques auxquels votre entreprise est régulièrement confrontée. Nos services allient tous les éléments décisifs pour vous: qualité, tarifs étudiés, spécialisation, assise tant régionale qu’internationale, adaptation parfaite à vos activités, etc. Nos membres ont développé une vaste expérience en assistant une clientèle essentiellement composée d’entreprises et de chefs d’entreprise. Parallèlement, plusieurs avocats d’Everest poursuivent une carrière académique. Everest est implanté à Bruxelles, Gand et Bruges.

Nombre de juristes ou avocats :

51


Fonction :

Lawyer
Legal Counsel


Matières principales pratiquées par les juristes :[ infos ]


Civil
Tax
Corporate | Commercial | Economic
Social | Work
Other


Region :

Brussels



Recruteur :

Mr. Michel J. Bolle (Vennoot)
Tel: +32 (0) 2 640 44 00
Fax: +32 (0) 2 648 99 95
[email protected]

Manager :

Pas de contact

Presse :

Pas de contact

Everest Advocaten - Avocats

Partner - Brussels
Everest Advocaten - Avocats - 26/07/2022

Everest Brussels is looking for a new partner to join a great dynamic team!

Read more
Pas de news

L’Autorité belge de la concurrence publie un guide sur l’échange d’informations dans le cadre d’associations d’entreprises
07/10/2019

Ce 6 octobre 2019, l’Autorité belge de la concurrence (« l’Autorité ») a mis en ligne un guide sur l’échange d’informations dans le cadre d’associations d’entreprises. A ce jour, le guide a été publié en versions néerlandaise et française.

>Read more

Réglementation du secteur alimentaire : la France suspend l’E171
11/10/2018

L'adoption ce mardi 2 octobre 2018 de la dite loi "Egalim" par l'Assemblée nationale française entraîne la suspension de l’usage du colorant alimentaire E171 dans le secteur alimentaire n’affecte pas que les entreprises françaises mais concerne aussi les entreprises étrangères, dont les entreprises belges, mettant leurs produits sur le marché français. Une entreprise contrevenante s’expose à des sanctions pénales.

>Read more

Click here to see the ad(s)

Direct links

LexGO Network