Simmons & Simmons nomme un nouveau 'Country Head' pour la Belgique
17/05/2022

Le cabinet d’avocats international Simmons & Simmons a fait savoir qu’Olivier Mignolet a succédé à Koen Platteau, à compter du 1er mai, en tant que ‘Country Head’ pour la Belgique.

Olivier Mignolet a rejoint Simmons & Simmons en 2003. Il est actuellement en charge de la pratique « Dispute Resolution » du bureau de Bruxelles et est largement reconnu comme un spécialiste du contentieux et comme l’un des meilleurs avocats en Belgique dans le secteur Healthcare & Life Sciences.

Olivier Mignolet a déclaré : “Je perçois comme un honneur la confiance qui m’est accordée de pouvoir succéder à Koen comme Country Head et la possibilité qui m’est ainsi offerte de contribuer au futur développement de notre bureau de Bruxelles.”

Koen Platteau a déclaré : “C’est avec plaisir et avec le sens du devoir accompli que je repense aux dernières années durant lesquelles j’ai eu l’opportunité de présider au destin des activités belges de Simmons & Simmons en ma qualité de ‘primus inter pares’. Je suis convaincu qu’Olivier est la personne appropriée pour guider le bureau dans ses futurs développements.”

Voir aussi : Simmons & Simmons

LexGO Network