Moore Law se renforce en Flandre occidentale
20/12/2021

Moore Law est depuis des années un important prestataire des PME dans plusieurs domaines ; Tax, Corporate M&A, Estate Planning, Restructuration, HR Legal et RGPD. En accueillant dans ses rangs Messieurs Kristof De Smet et Tomas Dujardin, ainsi que leurs collaborateurs Hitoshi Vanlandeghem, Jérémy Théry, Marie Verhelst et Daniëlle Vanhove, le cabinet Moore Law élargit son expertise au niveau de la connaissance et de la couverture géographique, desservant désormais le sud de la Flandre occidentale. 

Kristof De Smet et Tomas Dujardin : "Moore Law arrive au bon moment. Nous avons très vite trouvé un point d'équilibre dans l'enthousiasme partagé du droit fiscal et des sociétés. Même du point de vue humain, les personnalités ont tout de suite accroché. Nous sommes convaincus que l'intégration de nos équipes dans Moore Law nous rendra plus forts afin de relever les défis qui s'annoncent au barreau."

Tom Vanraes, Managing Partner de Moore Law Belgium, complète : "Avec Kristof De Smet, Tomas Dujardin et leurs experts, c'est une équipe d'avocats enthousiastes, expérimentés et motivés qui rejoint Moore Law. Outre une vision sur le service clientèle identique à la nôtre, ils partagent également une approche humaine et axée sur les gens. C'est assurément une belle acquisition pour Moore Law."

Les nouveaux associés et Moore Law partagent une vision d'avenir stratégique dans laquelle l'esprit d'entreprise, le souci du client et la foi en l'avenir, la croissance et la numérisation occupent une place centrale.

Hans Cools, CEO Moore Law Belgium conclut : "Les entrepreneurs ne veulent rater aucune opportunité, mais aspirent dans le même temps à gérer les risques. C'est ici qu'intervient Moore Law : soutenir activement les entrepreneurs sur le chemin de la croissance. L'extension géographique en Flandre occidentale s'inscrit parfaitement dans cette stratégie. L'équipe de Kristof et Tomas est le partenaire idéal pour assister les entrepreneurs dans la région par une approche pragmatique pétrie du souci de qualité."

Voir aussi : Moore Law

LexGO Network