Eversheds Sutherland's “Step up to the Plate 10k challenge"
09/12/2020

Eversheds Sutherland invite chacun dans ses 68 bureaux à travers le monde à relever le défi "Step up to the Plate 10K", un appel caritatif très spécial visant à collecter des fonds pour les banques alimentaires locales et autres organisations caritatives. Les partenaires d'Eversheds Sutherland Belgium s'engagent à doubler le montant levé en Belgique.

Entre le 3 et le 11 décembre, le cabinet encourage ses collaborateurs à parcourir 10 km à pied et à faire un don de 10 €/10 £ à leur banque alimentaire locale désignée, à temps pour la période des fêtes de fin d'année.

"Nous encourageons ceux qui souhaitent participer à cet effort mondial, à marcher, faire du vélo, courir ou rouler 10 km, combiné à un don de 10 € par participant à la Fédération Belge des Banques Alimentaires" , déclare Stefan Corbanie – Partner auprès d’Eversheds Sutherland Belgium.

"Nos équipes et leurs clients sont invités à relever le défi virtuellement - ils peuvent participer de la manière qu'ils souhaitent, en tenant compte des restrictions locales du Covid-19 ", ajoute Koen Devos – Partner auprès d’Eversheds Sutherland Belgium.

Les banques alimentaires sont une ressource indispensable pour fournir des denrées alimentaires aux membres de nos communautés qui ne peuvent pas se le permettre, en particulier pendant la pandémie de cette année. Selon la Fédération Belge des Banques Alimentaires, près de 500 000 personnes ont besoin d'une aide alimentaire en Belgique. Dans cette optique, soutenir davantage les communautés par le biais du défi "Step up to the Plate" est une opportunité pour tous ses membres de travailler ensemble pour soutenir ceux qui, autrement, souffriraient de la faim.

La solidarité est dans l'ADN d'Eversheds Sutherland. C'est pourquoi les partenaires d'Eversheds Sutherland Belgium ont décidé sans hésiter de doubler le montant collecté en Belgique pour ceux qui en ont encore plus besoin cet hiver.

Eversheds Sutherland aimerait également inviter ses clients, contacts et amis du secteur juridique à se joindre à cette initiative s'ils le souhaitent, en contactant Kristel Van Doren (e-mail: kristelvandoren@eversheds-sutherland.be).

Il est facile de participer. Il suffit de faire ceci :

  1. Marcher 10 km entre le 3 et le 11 décembre, en tenant compte des éventuelles restrictions du Covid-19 qui s'appliquent. Le vélo ou la trottinette sont également les bienvenus et la marche en salle compte ! Vous n'avez pas besoin de faire les 10 km en un seul voyage. Quelle que soit la manière dont vous terminez le défi, prenez une photo pour la partager avec nous.
  2. Faites un don de 10 euros ou d'un montant qui vous convient, à une banque alimentaire ou à une association caritative locale.
  3. Partagez vos efforts sur les médias sociaux et invitez votre famille et vos amis à se joindre à vous - tout le monde est le Bienvenu pour participer ! N'oubliez pas de tagger Eversheds Sutherland.

Fun fact ! Si tout le monde à Eversheds Sutherland participle, nous aurons collectivement collecté une somme d'argent importante, et aurons parcouru plus de 40 000 km - la même distance qu'il faut pour faire le tour du monde à pied. Si nos amis dans la consultance juridique veulent participer, nous pourrions probablement marcher jusqu'à la lune !

Pour plus d'informations, contactez :

Kristel Van Doren
Eversheds Sutherland Belgium
Call +32 2 737 93 46
E-mail kristelvandoren@eversheds-sutherland.be

Voir aussi : Eversheds Sutherland

LexGO Network