Allegrarte se lance
07/12/2020

En tant qu'ex-avocat et juriste d'entreprise, Dominique Fostier a lancé Allegrarte, la première galerie d’art en ligne belge. "La création d'Allegrarte est mu par ma passion pour l'art depuis mon enfance. Je me suis donné comme mission de rendre l'art contemporain accessible au public. Nous traversons actuellement une période sombre, soit coincés à la maison en train de travailler ou dans des bureaux presque vides. Pourtant, plus que jamais, nous avons besoin de lumière, de beauté et de perspectives réjouissantes. Pourquoi ne pas faire de la place à l'art dans votre vie? Changez votre environnement et changez votre humeur!", explique Dominique.

Avec l'aide d'experts en art contemporain, il a réussi à rassembler une collection d'œuvres d'art de qualité réalisées par des artistes talentueux. Toutes les œuvres sont disponibles à la vente et à la location (mensualité à partir de 100 €/mois 100% déductible).

Vous pouvez découvrir la collection ici.

"Vous dénicherez peut-être une œuvre d'art unique à accrocher dans votre bureau pour impressionner vos clients. Ou pourquoi pas à offrir à vos proches ou à vous-même à l’occasion des fêtes de fin d’année?", conclut Dominique.

www.allegrarte.com

LexGO Network