Steve Griess rejoint Seeds of Law comme associé
17/09/2020

Seeds of Law franchit une étape supplémentaire. Steve Griess nous rejoint comme associé.

Depuis le 1er mai 2019, nous avons constitué notre cabinet d'avocats « Seeds of Law », ce qui nous a donné l'occasion de faire monter en qualité d'associé Toon Rummens, Leila Mstoian et Ulrike Beuselinck .

Entre-temps, notre cabinet a été renforcé par toute une équipe de collègues formidables et motivés, Aline Heyrman, Sidney Van Ommeslaghe, Aurélie Glinne, Gloria Delgado, Imad Touil, Yousra Aberike, Paco Shen, Pieter De Vos et Milchie Mbemba.

Et maintenant nous franchissons une étape supplémentaire! Steve Griess nous rejoint en tant qu'associé.

Steve Griess est une valeur ajoutée pour nos clients et notre cabinet car il nous permet d'étendre nos services en droit commercial. Steve a une grande expérience en contrats commerciaux, distribution (franchise, contrats d'agence et de concession), le droit de la responsabilité civile et le droit de la procédure.   

Steve est un partisan enthousiaste des modes alternatifs de règlements des conflits. Il est médiateur agréé en matière civile et commerciale. Il pratique régulièrement l'arbitrage en qualité d'arbitre et comme conseil dans le cadre d'arbitrage. Il a été désigné conciliateur permanent auprès de l'Ombudsman du Commerce. Sa personnalité agréable et dynamique est d'autant plus appréciée dans ce cadre.

Steve a également une attirance poussée pour le droit du sport en général, qui l'amène à siéger comme arbitre dans la CBAS (Cour d'Arbitrage pour le Sport). 

Nous sommes très « heureux » et fiers de notre équipe jeune, dynamique, multiculturelle et diversifiée ...

Voir aussi : Seeds of Law

LexGO Network