Domien Op de Beeck,nommé avocat associé
08/05/2020

Le cabinet d’avocats international Bird & Bird a désigné Domien Op de Beeck comme avocat associé, en propriété intellectuelle, à son cabinet de Bruxelles.

Depuis qu’il a rejoint le cabinet en 2007, Domien représente les clients de Bird & Bird devant les tribunaux et les offices de propriété intellectuelle en Belgique et à l’étranger. Il s’est imposé comme expert technique en matière de propriété intellectuelle, assistant les clients dans tous les domaines de la propriété intellectuelle, avec un accent particulier sur les lois relatives aux brevets, aux dessins et modèles ainsi qu'aux secrets commerciaux.

Son travail a été reconnu par les annuaires juridiques, où il est constamment mis en avant comme une « étoile montante » en matière de propriété intellectuelle et de brevets. Il est un membre actif de l’Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (AIPPI), dont il est membre permanent des groupes chargés des dessins et modèles ainsi que des brevets. Il est également membre de la Licensing Executing Society (LES) et de l'European Patent Lawyers Association (EPLAW).

Anne Federle, co-directrice du bureau de Bruxelles de Bird & Bird, déclare :

« Nous sommes absolument ravis de nommer Domien comme avocat associé. Il est l’un des avocats en droit des brevets les plus respectés en Belgique et sa promotion souligne la valeur qu’il apporte, tant à notre pratique de haut niveau en matière de propriété intellectuelle qu’à nos clients. »

Jean-Christophe Troussel, responsable de la pratique de propriété intellectuelle chez Bird & Bird Bruxelles, déclare :

« Domien est un membre essentiel de notre équipe de propriété intellectuelle depuis 12 ans et il défend sa position devant les tribunaux comme peu d'autres. Nos clients apprécient sa familiarité avec le paysage technologique et sa capacité à saisir les sciences les plus complexes. Nous avons la chance de l'avoir dans notre équipe, et je suis personnellement fier de le voir promu au rang d’associé. »

Domien est l’un des sept nouveaux avocats associés du cycle annuel de promotion mondiale de Bird & Bird, en vigueur à partir de mai 2020. Pour consulter la liste des promotions mondiales, visitez le site web de Bird & Bird.

David Kerr, PDG de Bird & Bird, déclare :

« Félicitations à Afra, Claudia, Djazia, Domien, Federico, Mark et Rebecca - je suis ravi d’accueillir chacune de ces personnes motivées et talentueuses au sein du partenariat. Bird & Bird croit en l’importance d’encourager et de récompenser les talents, et la nomination de sept juristes chevronnés au sein de notre partenariat permet au cabinet de s’assurer un succès et une prospérité à long terme, malgré les circonstances difficiles auxquelles nous sommes tous confrontés actuellement.

Je me réjouis d'avance de pouvoir célébrer ces nominations avec vous tous en personne. »

Voir aussi : Bird & Bird (Belgium) LLP

LexGO Network