Bruno Maes et son équipe rejoint LMBD
23/04/2020

LMBD est fier d'annoncer que Bruno Maes, avocat à la Cour de Cassation de Belgique, et son équipe, ont rejoint le cabinet à partir du 2 mars 2020.

Bruno est un avocat réputé spécialisé en contentieux et ancien bâtonnier du barreau de cassation. Il enseigne également le droit judiciaire à l'Université libre de Bruxelles (ULB) et est l'auteur de nombreuses publications scientifiques réputées dans le domaine du droit judiciaire.

LMBD se réjouit de cette initiative, qui renforce considérablement son département contentieux. Le vaste savoir-faire de Bruno et de son équipe de plaideurs de premier rang sera au service de toutes les activités et de tous les clients actuels de LMBD.

L'équipe de Bruno est composé de Beatrice Verlooy, Ingeborg De Herdt et Catherine Idomon

Bruno est avocat à la Cour de cassation depuis 2000 et dirige le groupe de pratique « Cassation ». Il est spécialisé dans les avis sur les chances de succès des pourvois en cassation en matière civile au sens large, pénale, disciplinaire, sociale et fiscale, ainsi que dans la rédaction et le dépôt de pourvois en cassation, de mémoires en réponse et de mémoires à l’appui des pourvois en cassation en matière pénale. Beatrice travaille avec Bruno Maes dans des dossiers en cassation. Ingeborg est spécialisée dans le droit de la responsabilité et des assurances ainsi que dans les procédures de cassation. Catherine s’occupe de procédures en cassation en matière civile et pénale.
 

Supreme Court lawyer Bruno Maes and his team join LMBD in Brussels - find all legal news on www.lexgo.be
De gauche à droite : Bruno Maes, Beatrice Verlooy, Ingeborg De Herdt, Catherine Idomon

 

Voir aussi : LMBD

LexGO Network