Xirius Public ouvre des nouveaux bureaux à Tamise
05/02/2020

Xirius Public ouvre dès le 1er février 2020 des nouveaux bureaux à Tamise, dans la province de Flandre orientale (Luxemburgstraat, 20).

Xirius Public est l’un des plus grands cabinets bilingues de niche en Belgique, spécialisé dans toutes les branches du droit public et administratif.

Cette expansion procède de la volonté du cabinet d’offrir à sa clientèle, outre son établissement originaire à Bruxelles, une présence physique en Flandre.                                                                         

Le choix de localisation s’est porté sur Tamise en raison de sa situation centrale entre Gand, Anvers et Malines.

Les associés néerlandophones de Xirius Public, Patrik De Maeyer, Emmanuel Jacubowitz et Anthony Poppe y disposeront à l’avenir d’un cabinet secondaire.

Xirius Public sera ainsi en mesure d’offrir à sa clientèle, au sein de ce cabinet secondaire, les mêmes services en droit public que ceux que le cabinet s’attache à développer quotidiennement au sein de ses bureaux à Bruxelles (droit de l’environnement et de l’urbanisme, droit (social) de la fonction publique, droit des marchés publics et des partenariats public-privé, droit de la fiscalité locale, droit de la santé, médiation (avec les autorités publiques), pouvoirs locaux, professions réglementées, etc.). Xirius public cultive une gestion de chaque dossier orientée vers le résultat escompté au travers de conseils fournis sans détour et d’un dialogue constant avec sa clientèle.

Voir aussi : Xirius

LexGO Network