Tetra Law accueille un nouvel associé en droit des sociétés et droit financier
05/02/2020

Tetra Law est heureux et fier d’accueillir Didier Willermain en qualité d’associé.

Didier est un spécialiste reconnu du droit des sociétés et du droit financier, matières qu’il pratique depuis plus de 25 ans et qu’il enseigne à l’Université Libre de Bruxelles. Il conseille les clients sur les nombreuses questions touchant au droit des sociétés (constitution, accords entre actionnaires, financement, gouvernance, conflits d’intérêts, responsabilité, rémunération, transmission d’entreprise, règles spécifiques aux sociétés cotées, etc.) et à la règlementation financière en lien avec le droit des sociétés (émissions publiques, OPA, abus de marché, etc.). Il assiste les clients dans la préparation, la négociation et la réalisation d’opérations de M&A, de joint-venture, de financement et de restructurations, tant belges qu’internationales. Il intervient également comme conseil dans le cadre de litiges commerciaux et de conflits entre actionnaires. Au-delà de sa spécialisation, Didier à une pratique générale du droit des affaires, ce qui lui permet de traiter également des dossiers dans d’autres domaines, notamment en droit de l’insolvabilité ou de la distribution.

L’expertise approfondie et les qualités intellectuelles et humaines de Didier Willermain font de cette association une étape cohérente dans le développement de Tetra Law et, plus spécifiquement, de son département Corporate.  Cette nomination s’inscrit dans la continuité de ce qui fait son ADN Passion, Synergy, Enterprise : les avocats de Tetra Law se veulent rassurants et sont toujours soucieux d’offrir à leurs clients des conseils pointilleux, innovants et pragmatiques.

Sabrina Scarnà, Managing Partner : « L’arrivée de Didier Willermain ne fait que renforcer la détermination et l’enthousiasme de nos équipes qui ont œuvré à ce que Tetra Law soit devenu un acteur important tant pour sa dimension professionnelle qu’humaine.  Didier nous a conquis aussi bien par son humilité, que sa force et son dynamisme.  Vivement la suite ! »

Didier Willermain : «Je suis très heureux et enthousiaste de poursuivre ma carrière professionnelle au sein de Tetra Law. J’ai la chance de rejoindre des associés et des collaborateurs de grande valeur, tant sur le plan professionnel qu’humain. Mon expérience en droit des sociétés et en droit financier s’inscrit parfaitement dans la pratique de Tetra qu’elle complète adéquatement. Nous pourrons en outre développer des synergies avec les équipes de Tetra Law en droit fiscal et en droit social. Nous espérons ainsi servir au mieux et avec enthousiasme nos clients en les conseillant dans des matières au cœur de la vie des entreprises. » 

 

Tetra Law est heureux et fier d’accueillir Didier Willermain en qualité d’associé. - Toutes les actualités du monde juridique en Belgique sur www.lexgo.be - la plateforme pour les professionels du droit en Belgique et au Luxembourg
Les associés de Tetra Law: Jérôme Terfve, Eric Carlier, Dider Willermain,

Baudouin Paquot, Sylvie Lacombe et Sabrina Scarna

Voir aussi : TETRA Law

LexGO Network