07/01/20

Loyens & Loeff Belgique nomme deux nouveaux associés

Depuis le 1er janvier 2020 le cabinet Loyens & Loeff Belgique compte deux nouveaux « Local Partners » : Valentijn De Boe, spécialiste en droit public et Olivier van der Haegen, expert en arbitrage et litiges commerciaux.

Valentijn De Boe est membre du département Public & Administrative Law de Loyens & Loeff Belgique. Il a une expérience reconnue en matière de partenariats publics-privés (PPP), marchés publics et droit public. Il est mentionné dans son domaine d'expertise en tant que 'Up and Coming' et ‘Rising Star’.

Olivier van der Haegen est membre du département Litigation & Risk Management de Loyens & Loeff Belgique. Il est expert en arbitrage commercial international (ad hoc ou institutionnel). Il intervient également dans des litiges devant les tribunaux belges dans les secteurs de la construction, de l’immobilier, de l’énergie et de l’industrie alimentaire. Olivier est reconnu comme ‘Next Generation Lawyer’ en résolution des litiges et ‘Future Leader’ en arbitrage international.

Marc Vermylen, Managing Partner de Loyens & Loeff Belgique : « Nous sommes fiers d’accueillir Valentijn et Olivier dans leur nouveau rôle et sommes convaincus que leur nomination est un élément clef dans le développement et la consolidation de Loyens & Loeff Belgique. Leur énergie contagieuse et leur dévouement au service de nos clients représentent des atouts essentiels, qui leur permettront notamment de renforcer notre pratique dans le cadre des projets de construction et d’infrastructures, y compris la résolution des litiges y afférents. Nous les félicitons chaleureusement et leur souhaitons le meilleur en 2020 et dans les années à venir ».

dotted_texture