MVVP accueille Emmanuel Wauters
30/12/2019

MVVP est ravi d'annoncer qu'Emmanuel Wauters rejoindra le cabinet en tant qu’associé en droit social à partir du 6 janvier 2020. Ensemble avec Bruno Blanpain et une équipe de 3 collaborateurs, il contribuera au développement du département droit social.

Emmanuel Wauters possède une vaste expérience dans le domaine du droit du travail. Il conseille les entreprises, tant belges qu’étrangères dans tous les aspects du droit du travail et de la sécurité sociale, avec un accent particulier sur le droit collectif du travail. Bilingue, Emmanuel est tout aussi à l'aise de plaider devant les juridictions francophones que néerlandophones. Il parle également couramment l'anglais. Au cours de sa carrière, Emmanuel Wauters a développé de solides contacts avec des cabinets d'avocats dans les principales juridictions européennes.

Avant de rejoindre MVVP, Emmanuel a travaillé comme avocat dans des cabinets tels que Taquet, Clesse & Van Eeckhoutte et De Wolf & Partners, où il a dirigé le département du droit du travail.

Bruno Blanpain: « Emmanuel dispose d’un track record impressionnant, savoir-faire et expérience en matière de droit du travail et de la sécurité sociale. Son client focus et teamwork skills font de lui le candidat idéal pour notre département droit social et j’attends avec impatience de pouvoir servir les clients ensemble.»

Emmanuel Wauters: «Je suis très heureux de rejoindre MVVP. L’excellente réputation du cabinet sur le marché juridique belge et ses solides contacts professionnels avec des cabinets du monde entier correspondent parfaitement à ma vision professionnelle. Je suis convaincu qu'avec Bruno Blanpain et les autres membres de l'équipe, nous serons en mesure d'offrir à nos clients les meilleurs services juridiques possibles. »

Voir aussi : Marx Van Ranst Vermeersch & Partners (MVVP)

LexGO Network