Van Olmen & Wynant renforce son département Corporate avec un nouvel associé
12/11/2019

Van Olmen & Wynant est heureux de pouvoir annoncer que Koen Hoornaert rejoint le cabinet en tant qu’Associé. Sous la conduite de Luc Wynant, il contribuera au développement du département spécialisé en droit des sociétés.

Koen Hoornaert a une grande expérience en droit des sociétés et en fusions et acquisitions. Il conseille des entreprises familiales, des fonds d'investissement et des multinationales sur tous les aspects du droit des sociétés, avec une expertise particulière dans le domaine des fusions et acquisitions et des restructurations. Il assiste aussi bien la société elle-même que les actionnaires ou les administrateurs. 

Son expérience s'inscrit parfaitement dans la pratique de niche de Van Olmen & Wynant, qui a fait ses preuves dans le paysage belge des transactions d'entreprises complexes, des fonds d'investissement et des MBO’s.

Avant de rejoindre Van Olmen & Wynant, Koen a exercé en tant qu'avocat corporate au sein de l'un des plus grands cabinets d'avocats internationaux, où il a conseillé un grand nombre de sociétés et de fonds d'investissement. Koen est titulaire d'une maîtrise en droit de l'Université de Gand et d'un LL.M en droit des affaires internationales et droit économique de l'Université de Georgetown à Washington D.C. en tant que Fellow de la Belgian American Educational Foundation (B.A.E.F.) et de la Fondation Francqui. Koen est membre des barreaux de Bruxelles et de New York et est également affilié à l'Instituut voor Handels- en Insolventierecht de la KU Leuven.

Luc Wynant: "Van Olmen & Wynant veut exceller lorsqu'il s'agit de fournir un support rapide, simple et pragmatique pour la transaction. Koen Hoornaert est un expert polyvalent possédant une vaste expérience dans le domaine des transactions complexes. Il est le ‘partenaire parfait' pour notre cabinet."

Koen Hoornaert ajoute : "Je suis très heureux de rejoindre Van Olmen & Wynant qui jouit d'une très solide réputation. Avec Luc Wynant, j'ai hâte de poursuivre le développement du département Droit des sociétés et, avec notre 'équipe de rêve', de pouvoir offrir à nos clients le meilleur service possible."

Voir aussi : Van Olmen & Wynant

LexGO Network