Stibbe renforce sa pratique de droit immobilier
19/09/2019

Stibbe accueille Matthias Maselis, spécialiste de l'immobilier transactionnel, en qualité de nouvel associé au sein de son cabinet bruxellois. Sa venue permet ainsi au cabinet de répondre aux nouveaux besoins du secteur immobilier. Matthias rejoint Stibbe le 19 septembre 2019.

La venue de Matthias Maselis permet à Stibbe de répondre à la demande croissante du marché immobilier et, plus particulièrement, en matière transactionnelle. Matthias dispose de connaissances approfondies du secteur immobilier combinées à de solides compétences techniques et commerciales lui permettant de conseiller ses clients dans le cadre de tout type de transaction immobilière. Il se concentre principalement sur les grandes transactions immobilières, dans lesquelles il conseille investisseurs institutionnels et promoteurs immobiliers actifs sur les marchés belge et luxembourgeois.

Matthias aborde sa pratique du droit immobilier de manière intégrée, une approche qui s'inscrit pleinement dans la stratégie multidisciplinaire de Stibbe. Il renforcera, par conséquent, les activités immobilières du cabinet. Il collaborera étroitement avec Rudy Nauwelaerts, associé senior, ainsi que les pratiques spécialisées en droit de l’environnement et de l’urbanisme, en droit fiscal, en droit public et en droit des sociétés, afin de proposer des services complets et intégrés dans le domaine du droit immobilier.

Wouter Ghijsels, Managing Partner de Stibbe à Bruxelles, déclare : « Nous sommes ravis d'accueillir Matthias chez Stibbe et de voir que notre modèle d'affaires attire de jeunes avocats talentueux et prometteurs issus de la nouvelle génération. Matthias est un avocat remarquable qui est apprécié par ses clients pour son style dynamique et sa vision stratégique. Il apportera certainement une expertise d’une grande valeur ainsi que des connaissances du secteur à notre pratique spécialisée en droit immobilier. »

Matthias Maselis ajoute : « Stibbe est connu sur le marché belge pour sa qualité et l'exhaustivité de ses services. Je me réjouis de rejoindre à la pratique spécialisée en droit immobilier et d'élargir ainsi ses activités afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients. »

Voir aussi : Stibbe

LexGO Network