Promotion chez Claeys & Engels
10/01/2019

Stephanie Raets accèdera à partir du 1erjanvier 2019 au statut de Counsel chez Claeys & Engels.

Elle a achevé ses études en droit avec grande distinction en 2006 et a ensuite commencé sa carrière en tant qu'avocate chez Claeys & Engels. Au sein du cabinet, elle s'est spécialisée en droit social, conseillant les clients sur l’ensemble des questions juridiques directement ou indirectement liées aux relations de travail. Elle emploie également régulièrement l’approche rigoureuse qui la caractérise et sa solide connaissance des dossiers pour défendre les intérêts des clients devant les tribunaux. 

En 2014, elle a accédé au statut de senior associate. Elle a développé une expertise dans le domaine de la discrimination et des risques psychosociaux au travail et a joué un rôle de premier plan dans le domaine de la protection de la vie privée sur le lieu de travail. Ce faisant, Stephanie a également approfondi la mise en œuvre du GDPR sur le lieu de travail. Après des études complémentaires en 2016 au Data Protection Institute, elle porte également le titre de délégué certifié à la protection des données.

Depuis l'automne 2018, elle combine son rôle au sein de Claeys & Engels à la fonction de présidente du Data Privacy Expert Group au sein de l'alliance internationale Ius Laboris. À ce titre, Stephanie s'est engagée à coordonner une vaste base de connaissances sur la protection des données au sein d'un groupe de plus de 120 avocats spécialisés.

Au cours de sa carrière, elle a écrit de nombreuses publications et est devenue une oratrice très demandée lors de séminaires nationaux et internationaux.

En 2019, Stephanie a atteint le statut de counsel chez Claeys & Engels. Ce faisant, elle combinera les activités susmentionnées avec un rôle actif au sein de la gestion du cabinet.

Voir aussi : Claeys & Engels

LexGO Network