INTERMEDIANCE conforte sa place d'acteur juridique de référence
24/01/2019

INTERMEDIANCE conforte sa place d'acteur juridique de référence en Wallonie. Deux nouvelles études leur ont rejoint: Maitre Jacqueline Duchateau et Maître Paul Hamoir.


INTERMEDIANCE compte désormais 28 Huissiers de Justice titulaires, suppléants et stagiaires et plus de 50 collaborateurs au total.

Maître Éric CHOQUET, Fondateur d'INTERMEDIANCE
« Nous sommes ravis d’accueillir deux éminents confrères et leurs collaborateurs. Nous poursuivons ainsi notre croissance et renforçons nos capacités d’action. Aujourd’hui, INTERMEDIANCE est la seule étude à couvrir l’ensemble des arrondissements judiciaires wallons, tant sur le plan structurel qu’informatique. L’objectif de cette croissance est d’assurer la pérennité de notre structure en apportant à nos clients un service de grande qualité, complet et efficace, dans le respect des justiciables. »

Maître Jacqueline DUCHATEAU,  (A.J. du Hainaut) :
« Rejoindre INTERMEDIANCE nous permet d’offrir davantage de valeur ajoutée à nos clients. Basés à Seneffe, nous pourrons désormais mieux répondre à leurs attentes, de par la couverture géographique étendue d’INTERMEDIANCE, la diversité des services proposés et l’infrastructure technologique de pointe. De notre côté, nous apportons une expertise en droit judiciaire, en taxes (fédérales, régionales et communales) et en recouvrement hospitalier. Ce choix de rapprochement revêt également une dimension éthique. Nous partageons en effet avec INTERMEDIANCE la vision d’aborder notre métier avec éthique et équité. »

Maître Paul HAMOIR,  (A.J. de Namur) : 
« Notre étude située à Fosses-la-Ville est très active dans notre région, notamment en matière de ventes volontaires aux enchères publiques, d’objets d’art et d’antiquités. Nous sommes très proches de nos clients et de leurs débiteurs. Nous associer à INTERMEDIANCE qui prône la médiation, nous permet d’assurer la continuité de nos activités de la meilleure manière et de pérenniser des emplois locaux. »

Voir aussi : INTERMEDIANCE

LexGO Network