Grant Thornton nomme deux nouveaux associés
23/01/2019

Grant Thornton, l’expert en conseil d’entreprise, audit, expertise comptable et conseil fiscal et juridique, nomme à compter du 1er janvier 2019 deux nouveaux associés au sein des départements Transaction Advisory Services et Audit & Assurance. Leur nomination porte à 28 le nombre total d’associés au sein de l'organisation.

Mark Ernots (°1979) a débuté sa carrière en tant qu'auditeur externe chez KPMG en Belgique et en Australie. Il a acquis une expertise dans le domaine du conseil en transactions pendant 10 ans. En tant que nouvel associé de Grant Thornton, il poursuivra ses efforts pour guider les clients locaux et internationaux dans leurs fusions et acquisitions, tant du côté de l’acquéreur que du côté du vendeur. Il s’intéresse principalement à l’évaluation de sociétés et aux missions de due diligence, qu’il s’agisse de scale-ups, de sociétés privées ou de sociétés de capital-investissement.

Aman Kuderbux (°1976), contrôleur légal des comptes, a démarré sa carrière comme auditeur externe chez EY. Il bénéficie de plus de 20 ans d’expérience en audit externe, avec une spécialisation en US GAAP, IFRS et en méthodologie de l’audit. Aman devient associé au département Audit & Assurance chez Grant Thornton et collaborera au développement ultérieur du département.

Mark Ernots & Aman Kuderbux

Aman Kuderbux clarifie son ambition: “Pour réaliser un audit efficace, les mots-clés les plus importants sont intégrité, indépendance et objectivité. C’est seulement ainsi que nous pourrons continuer à garantir la plus haute qualité de nos services et donc un degré élevé de satisfaction de notre clientèle.”.

Mark Ernots ajoute: “Je m'attends à ce que nos conseils subissent d'importants changements au cours des prochaines années en raison des évolutions technologiques en matière de reporting financier. Grâce à l'analyse de données et au reporting visuel, nous pouvons fournir à nos clients des analyses approfondies et rapides.”

Koert Verbruggen, CEO de Grant Thornton Belgique, souligne pour conclure: “Notre objectif est et reste de fournir des conseils pragmatiques, adaptés à nos clients, et de veiller à ce que nos clients aient une vision claire de tous les risques et opportunités. Avec leur expertise approfondie, tant sur le segment international que dans les entreprises belges de taille moyenne, Mark et Aman apportent la connaissance et l'expérience nécessaires pour contribuer à l'expansion future de notre offre de services. Notre croissance future dépend aussi de la connaissance et de l'expertise de nos collaborateurs. La nomination de ces jeunes associés est donc un facteur essentiel de notre continuité et de notre expansion".

Voir aussi : Grant Thornton

LexGO Network