Eubelius nomme 3 nouveaux Counsels
08/01/2019

Eubelius a d’annoncé la promotion de trois nouveaux Counsels. Carl Clottens, Philip Hulpiau et Stijn Rynwalt deviennent Counsel avec effet au 1 janvier 2019. Tous trois sont actifs depuis de longues années au sein d’Eubelius.

Carl Clottens pratique avant tout le droit des sociétés, le droit financier avec une expertise particulière pour tout ce qui est fusions et acquisitions. Il est avocat au sein d’Eubelius et membre du barreau de Bruxelles depuis 2004.

Philip Hulpiau est spécialisé dans le droit commercial et économique, et plus spécifiquement en droit des sociétés et des associations. Dans ce domaine il est particulièrement actif dans les dossiers de développement immobilier et le secteur des soins. Il est membre du barreau d’Anvers depuis 2007 et est actif dans le bureau anversois d’Eubelius.

Stijn Rynwalt se concentre sur le droit des contrats et de la responsabilité, le droit commercial général et le droit économique et financier avec une attention particulière pour les litiges relatifs à la responsabilité bancaire. Il est membre du barreau de Bruxelles depuis 2007.

 Carl Clottens

 Philip Hulpiau

 Stijn Rynwalt

Voir aussi : Eubelius

LexGO Network