AKD, cabinet d’avocats du Benelux, s’agrandit avec l’équipe bruxelloise de McGuireWoods
17/12/2018

AKD, cabinet d’avocats du Benelux, renforce son bureau de Bruxelles grâce à l’arrivée de l’équipe du bureau de Bruxelles de McGuireWoods, en ligne avec sa stratégie de devenir le prestataire de services juridiques et fiscaux de premier choix au Benelux. L’équipe qui rejoint le cabinet AKD se compose des associés Hubert André-Dumont, Paul Van den Bulck, Timothy Speelman et Steven Ongena, de l’avocat-conseil Pol Cools, et de quatre collaborateurs.

Erwin Rademakers, Managing Partner d’AKD déclare : « Le développement de notre bureau de Bruxelles constitue une excellente nouvelle pour nos clients au Benelux, ainsi que pour nos clients dans le monde entier qui sont actifs au Benelux ou souhaitent l’être. Nos nouveaux collègues disposent d’une expertise étendue, notamment en matière d’entreprises de tailles moyennes et supérieures, avec un profil clairement tourné vers l’international. Ajouter cette expertise à une équipe possédant de solides compétences en matière de droit européen et de droit de la concurrence à Bruxelles nous permet de conseiller nos clients en droits néerlandais, luxembourgeois et belge dans des domaines tels que le corporate, les fusions et acquisitions, l’immobilier, la propriété intellectuelle, les technologies de l’information et des communications, la protection et la sécurité des données, ainsi que dans le cadre de litiges commerciaux. Nous les aidons à naviguer aisément dans les méandres juridiques et à
bénéficier d’un service véritablement intégré. »

Hubert André-Dumont, nouveau chairman du bureau de Bruxelles d’AKD ajoute : « Nous sommes heureux de faire désormais partie d’AKD, de développer ensemble notre activité à Bruxelles et de contribuer à la croissance et au succès du cabinet. Notre équipe est ravie de collaborer avec les 445 avocats, notaires, conseils fiscaux et membres du personnel ambitieux et enthousiastes qui exercent en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Nous souhaitons bonne chance à nos nombreux amis et collègues de McGuireWoods et espérons poursuivre avec eux une relation mutuellement bénéfique. »

« L’ouverture de notre bureau au Luxembourg il y a deux ans et l’actuel développement de notre bureau de Bruxelles illustrent parfaitement la manière dont notre cabinet répond aux évolutions du marché et des besoins de nos clients », ajoute Erwin Rademakers. « Notre environnement en constante évolution, le Brexit, la mondialisation sont autant d’éléments qui contribuent aux décisions stratégiques que nous prenons. Le développement des activités à Bruxelles nous permet de renforcer les fondations de l’avenir de notre cabinet. »

McGuireWoods continuera d’orienter ses clients vers AKD pour leurs besoins dans la région du Benelux.

 


À propos d’AKD Benelux lawyers
Avec 275 avocats, notaires et conseils fiscaux, AKD est par excellence le conseiller juridique indépendant et axé sur l’international et le conseiller fiscal pour toute entreprise commerçant avec les pays du Benelux. AKD allie son expertise dans presque tous les domaines juridiques à une connaissance du secteur et des activités de ses clients, ceci tant au niveau national qu’international. En dehors du Benelux, les associés d’AKD, grâce à un vaste réseau de cabinets très réputés, forment des équipes parfaitement intégrées, expérimentées et pluridisciplinaires. Avec une telle approche collaborative, AKD peut assister ses clients dans tous les aspects de leurs activités économiques qu’ils mènent dans le monde entier. AKD a des bureaux à Amsterdam, Breda, Bruxelles, Eindhoven, Luxembourg et Rotterdam.

À propos de McGuireWoods
McGuireWoods est un cabinet d’avocats classé dans le Top 100 des cabinets d’avocats américains (AM LAW Top 100) avec 1 100 avocats répartis dans 22 bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie.

 

Voir aussi : AKD

LexGO Network