Partenariat entre l’IJE et Loyens & Loeff
02/10/2018

Loyens & Loeff et l'Institut des Juristes d'Entreprise Belge sont heureux d’annoncer qu’ils ont ensemble reconduit et renforcé leur accord de coopération. Loyens & Loeff apportera son expertise de façon régulière autour de problématiques actuelles. Marc Vermylen, Managing Partner de Loyens & Loeff Belgique explique : « Notre première année de collaboration 2017 – 2018 a été fructive et enrichissante pour les deux parties. Il est donc naturel que nous souhaitions continuer et renforcer ce partenariat en 2019. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à partager notre savoir-faire dans certains de nos domaines d’expertise de façon régulière et structurée avec les membres de l’IJE». 

Les projets de coopération se feront sur des thèmes liés à l’actualité tels que les enjeux juridiques du Brexit ou des sujets relevant du domaine juridique régulatoire et/ou compliance, par exemple. Ces thèmes seront traités sur le fond et de façon très pragmatique. 

L’IJE se réjouit également de cet accord de coopération : «Cela s'inscrit parfaitement dans notre stratégie qui vise à travailler avec des partenaires de qualité pour fournir à nos membres une bonne valeur ajoutée» commente Ludo Deklerck, directeur général de l’IJE.

Voir aussi : Instituut voor bedrijfsjuristen / Institut des juristes d'entreprise

LexGO Network