ELS accélère son développement en Belgique avec l'acquisition d'Intersentia
03/10/2018

Le groupe Editions Lefebvre Sarrut (ELS), leader européen de l'économie de la connaissance, accélère son développement sur les marchés de l’édition et de la formation juridique, fiscal et comptable en Belgique.

La filiale belge du Groupe, ELS Belgium, principal éditeur et fournisseur de services et de solutions juridiques et professionnels qui publie sous les marques Larcier et Indicator, élargit sa gamme de services sur le marché belge par l'acquisition d'Intersentia, un éditeur juridique, fiscal et comptable leader en Flandre.

ELS Belgium a le plaisir d'annoncer l'acquisition d'Intersentia et la création, sur le marché belge, d'un prestataire de services et de solutions documentaires et de formations juridiques, fiscales et comptables parfaitement bilingue.

Cette acquisition renforce le portefeuille actuel de publications et de solutions d'ELS Belgium au service d'un grand nombre de professionnels du droit, de la fiscalité et de la compliance en Belgique. Cette évolution est au cœur de la stratégie du Groupe et permet d’accélérer son développement sur le marché belge.

"Le portefeuille de produits d'Intersentia complète parfaitement la position de Larcier et d'Indicator sur le marché belge", a déclaré Peter Bosschem, CEO d'ELS Belgium. "L'excellente réputation d'Intersentia et son vaste portefeuille sur le marché juridique flamand constituent un atout précieux pour le Groupe. Le résultat est la création du premier groupe d'édition véritablement bilingue et qui respecte pleinement les deux principaux groupes linguistiques en Belgique."

Hans Kluwer, ancien propriétaire d'Intersentia a déclaré : "L'équipe d'Intersentia se réjouit de travailler avec ELS Belgium, en particulier sur l'évolution technologique que connaît l'industrie de l'édition. Notre avenir est numérique. En unissant leurs forces, ELS Belgium et Intersentia renforcent leur capacité à continuer à innover pour le bénéfice de nos clients et de nos auteurs."

"ELS Belgique souhaite la bienvenue à Hans Kluwer, Kris Moeremans, Pieter Van de Wiele et leurs équipes. Intersentia est une référence dans l'édition juridique en Belgique. Ensemble, nous combinerons nos forces pour offrir à nos auteurs, abonnés et clients, des produits et des services toujours plus innovants et ainsi accélérer notre développement", a ajouté Paul-Etienne Pimont, directeur général de la division juridique d'ELS Belgium.

A propos du groupe Editions Lefebvre Sarrut (ELS)

Le groupe ELS est un leader européen dans l'économie de la connaissance. Le Groupe est depuis longtemps un acteur de confiance sur le marché juridique, fiscal et réglementaire. Sa mission est d'offrir des solutions documentaires et des services de formation pour améliorer l’efficacité professionnelle de ses clients.

La filiale belge du groupe ELS, ELS Belgium, est le principal éditeur et fournisseur de services juridiques et professionnels du marché belge qui publie sous les noms de Larcier et Indicator. 

Voir aussi : Editions Lefebvre Sarrut (ELS)

LexGO Network