Allen & Overy est le cabinet d’avocats le plus innovant d’Europe d’après le Financial Times
10/10/2018

Pour la sixième fois, le cabinet d’avocats Allen & Overy a été nommé cabinet d’avocats le plus innovant d’Europe par le Financial Times. Le cabinet a également remporté le prix dans la catégorie « New Markets & Capital ». Cette victoire record confirme le rôle essentiel que joue Allen & Overy en matière d’innovation dans la pratique juridique européenne.

Le Financial Times a une fois de plus élu Allen & Overy cabinet d’avocats le plus innovant d’Europe. Le cabinet arrive ainsi en tête du FT Innovative Lawyers Report, l’un des classements juridiques les plus prestigieux d’Europe. Allen & Overy a obtenu les meilleurs résultats, toutes catégories confondues et a donc reçu, pour la sixième fois, le titre général « Most Innovative Law Firm in Europe » – un record très impressionnant. Dans la catégorie « New Markets & Capital », le cabinet a également remporté le premier prix pour son soutien apporté à la start-up de technologie financière Nivaura, qui a lancé la première émission obligataire avec cryptomonnaie au monde.

Le titre « Legal Innovator of the year » a été décerné à Jonathan Brayne, associé d’Allen & Overy et fondateur de Fuse, l’incubateur juridique du cabinet. Allen & Overy s’est distingué dans d’autres catégories, comme la catégorie « New Products and Services » (avec la plateforme en ligne BrexitMatrix), la catégorie « Dispute Resolution » et la catégorie « Strategy and Changing Behaviours ».

Associé principal d’Allen & Overy, le Belge Wim Dejonghe est très fier de ce nouveau prix : « Nous essayons constamment d’être innovants dans tous les aspects de notre travail, afin de pouvoir offrir le meilleur service à nos clients. Le fait de remporter ce titre pour la sixième fois est un hommage à tous ceux qui travaillent dur tous les jours chez Allen & Overy pour que nous puissions rester des leaders en matière d’innovation. »

Voir aussi : Allen & Overy (Belgium) LLP

LexGO Network